AccueilGuide VoyagesAlgérie Ferries : vers une baisse importante des prix des billets ?

Algérie Ferries : vers une baisse importante des prix des billets ?

Voyage – Une baisse des prix des billets est prévue chez Algérie Ferries ? L’équipe de Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de cette nouvelle édition du samedi 18 février 2023.

Bonne nouvelle pour les voyageurs qui souhaitent passer leurs vacances d’été en Algérie. En effet, il parait que les prix des billets vont baisser significativement chez la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries. En particulier, durant la saison estivale 2023. 

Au fait, une baisse importante des billets des navires est attendue. Et ce, en raison de l’offre importante des voyages qui s’impose dès le mois d’avril prochain. Sachant que le nombre de traversées devrait augmenter progressivement en été 2023. Notamment, de juin jusqu’à la fin du mois de septembre qui suit. 

Il est utile de noter, dans ce contexte, que la compagnie Corsica Linea a d’ores et déjà levé le voile sur son programme des trajets maritimes pour la saison estivale. Au moment où Algérie Ferries a tenu à informer sa clientèle qu’elle procédera prochainement, à son tour, à la publication de son programme.

Au plus grand plaisir de la diaspora algérienne établie en Europe, le transporteur maritime français a annoncé le lancement de vente des tickets de bateau. Affirmant qu’il a augmenté le nombre des ports algériens qu’il desservira. Laissant savoir que l’offre de la compagnie nationale serait plus importante et que les prix baisseraient. Le quotidien Echorouk rapporte l’information. 

Corsica Linea : voici le programme des traversées dévoilé

Sur son site officiel, la compagnie française a indiqué que deux voyages sont prévus vers le port de Skikda, le 17 et le 26 juin 2023. En juillet, le nombre augmenterait à 5 trajets par mois, 4 voyages en août et 2 en septembre. En effet, en plus du port d’Alger et celui de Béjaïa, Corsica Linea compte desservir le port de Skikda. Soit à partir du 24 avril prochain. 

Ainsi, sur la ligne Marseille – Alger, 4 voyages seront programmés en juin 2023. Arrivant à 14 voyages au mois de juillet. 13 autres voyages sont prévus au mois d’août et 8 voyages au mois de septembre prochain. De Marseille au port de Béjaïa, le transporteur maritime français a prévu trois trajets en juin, 9 trajets en juillet et 9 en août. S’ajoutent 5 trajets en septembre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici