AccueilGuide VoyagesAir Algérie ouvre une nouvelle agence commerciale

Air Algérie ouvre une nouvelle agence commerciale

Algérie – Une nouvelle agence commerciale vient de rejoindre le réseau de la compagnie nationale Air Algérie, ce mardi 30 mars 2021. Elle est établie au niveau de la wilaya de Tamanrasset. C’est en vue de « contribuer au développement du Sud », explique-t-on.

Kamel Nasri, ministre des Travaux publics et des Transports, a procédé à l’inauguration du siège de la direction régionale et de l’agence commerciale d’Air Algérie. C’était ce mardi à la wilaya de Tamanrasset, comme indiqué plus haut. En effet, c’est le porte-parole de la compagnie aérienne qui a révélé la nouvelle à travers les réseaux sociaux. Le site spécialisé Voyager Dz a repéré la publication.

Cette action s’inscrit dans la trajectoire tracée par Air Algérie. Celle-ci aspire par là à garantir un meilleur service public. Et prendre aussi part au « développement du Sud » du pays, souligne la même source. Par ailleurs, la cérémonie d’ouverture consacrée à l’événement a eu lieu en présence du wali de Tamanrasset. Il s’agit de Mustapha Guerriche. Le directeur général par intérim d’Air Algérie était également présent.

| Lire aussi : Air Algérie : L’impact de la fermeture des frontières s’accentue

Il est à noter que la compagnie nationale de transport aérien prévoit une reprise progressive des liaisons aériennes internationales. De ce fait, elle a mis à la disposition des voyageurs un programme de vols adapté. Le transporteur assure du maintien de l’ensemble des destinations. Air Algérie propose, en outre, des options de changement de réservation flexible.

Elle offre également une modification gratuite des billets achetés avant la reprise effective, lorsqu’il est question de conversion dans la même classe. Cependant, les dates de reprise dépendent de la décision des autorités algériennes, de rouvrir les frontières du pays, ainsi que de la décision prise par chacun des pays de destination.

| Sujet connexe : Billet d’Air Algérie : Voici les modalités de remboursement (communiqué)

C’est en ce qui concerne les formalités d’autorisation régissant l’entrée sur leur sol. Pour rappel, l’activité internationale de la compagnie est suspendue, à l’exception de quelques vols de rapatriement, et cela, depuis le mois de mars 2020, une date qui a signé le début de la crise sanitaire de la Covid-19 en Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes