30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 19 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie : ce qu'il ne faut pas confondre concernant le programme...

Air Algérie : ce qu’il ne faut pas confondre concernant le programme d’été

Publié le

- Publicité -

Voyage – Dans cette édition, on vous expose tout ce qu’il faut savoir pour ne pas se mêler les pinceaux au sujet du programme d’été d’Air Algérie. Apprenez tout, en ce lundi 6 juin 2022.

Il faut savoir que la compagnie nationale, Air Algérie, renforce son programme d’été de façon progressive. En effet, de nouvelles liaisons aériennes s’ajoutent au fur et à mesure dans le cadre du renforcement de son nouveau programme. Cette fois-ci, c’est au départ de Vienne et de Lisbonne que des vols seront opérés à destination d’Alger et d’Oran respectivement. 

C’est ce qu’a fait savoir Air Algérie dans son communiqué, ce dimanche 5 juin 2022. Toutefois, la clientèle de la compagnie nationale peut se retrouver dans une situation d’inconfort. Sachant que l’ajout de ces nouveaux trajets est venu pallier l’absence de nouvelles liaisons depuis l’Espagne. Notons par ailleurs qu’aucune ligne entre l’Algérie et l’Espagne n’a été annoncée dans ce nouveau programme. 

- Publicité -

Cela dit, les nouveaux vols ajoutés récemment au programme de la saison estivale peuvent induire en erreur les voyageurs qui veulent rejoindre la capitale Alger. Dans ce contexte, une cliente a fait part de son expérience. Cette dernière n’a pas hésité à partager son témoignage avec les autres usagers. Apprend-on par le biais de Visa Algérie.

Air Algérie : voici les déclarations de cette cliente

Dans le détail, cette candidate au voyage était intéressée par la ligne entre Lisbonne et Alger en aller simple. Très surprise de voir que le billet est affichée à un prix abordable, elle a fini par remarquer qu’il ne s’agit pas d’un billet pour vol direct.

Effectivement, la cliente s’est vite rendue compte qu’il s’agit plutôt d’un voyage avec une escale à Oran. Cela veut dire que pour arriver à Alger depuis Lisbonne, il faut passer par un autre aéroport. Soit celui situé à la capitale de l’ouest du pays. 

- Publicité -

Cependant, le transporteur national, Air Algérie, n’aurait pas précisé ce détail. Cela pourrait avoir pour objectif d’attirer plus de clients. Notamment, ceux en provenance de Lisbonne sans mentionner qu’il ne s’agit pas d’un vol direct. Il sied de noter que la compagnie aérienne opérera ses nouveaux vols chaque mardi et vendredi. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -