17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesLe YouTubeur égyptien Mahmoud Higazy déclare son amour à l'Algérie

Le YouTubeur égyptien Mahmoud Higazy déclare son amour à l’Algérie

Publié le

- Publicité -

Tourisme – Le YouTubeur égyptien Mahmoud Higazy a apprécié son séjour en Algérie, et il le déclare sur un plateau de télévision algérien. Retrouvez dans cette édition du 7 juin 2022 tous les propos du jeune influenceur rapportés en détail.

Le célèbre YouTubeur égyptien Mahmoud Higazy, invité sur un plateau de télévision algérien, a fait l’éloge de l’Algérie et de son peuple. Après y avoir séjourné, Hegazy a livré son ressenti. Et d’après ses dires, ce voyage en Algérie a été pour lui une formidable expérience. Il s’agit de ce que rapporte Charisma Dz sur son compte Instagram officiel.

Mahmoud Hegazy, en voyage en Algérie pour la première fois, a été ébloui par les paysages et par le peuple algérien. C’est en tout cas ce qu’il déclare dans une interview télévisée. Questionné sur son arrivée en Algérie, et s’il a été surpris par son séjour, le YouTubeur tiendra d’abord à rendre hommage à l’Algérie. Il dira qu’il a été ébloui, terme qui selon lui est un euphémisme par rapport à ce qu’il a ressenti.

- Publicité -

Mahmoud Hegazy en Algérie : le YouTubeur livre son ressenti

Dans le détail, le créateur de contenu égyptien expliquera que son voyage en Algérie était prévu avant le mois de ramadan. Mais il a été reporté. Et lorsqu’il s’est rendu, avec son équipe en Algérie; il a tenu à visiter le maximum de sites et de régions. Cela, afin de les partager avec les centaines de milliers d’abonnés qui le suivent. Et c’est lors de ses nombreuses visites qu’il fut émerveillé par la beauté de notre pays.

Par ailleurs, le YouTubeur a insisté qu’en plus d’avoir été épaté par la beauté des paysages, il l’a été encore plus en rencontrant les Algériens. Il avouera connaître la réputation du peuple algérien et son hospitalité. Mais rencontrer les DZ en vrai le lui a prouvé. Il a avoué avoir oublié qu’il se trouvait en terre étrangère. Et ce, grâce aux Algériens. Ceux qui lui ont fait ressentir qu’il était chez lui.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -