Air Algérie : les nouvelles conditions pour voyager en Italie et en Allemagne dévoilées

Voyage – la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a dévoilé les nouvelles conditions pour voyager vers deux destinations, à savoir l’Italie et l’Allemagne. Retrouvez dans ce numéro du 3 juin 2022 tous les détails à propos de ces changements.

En effet, cela fait un peu plus de deux (2) ans que nous vivons au rythme de la pandémie Covid-19. En Algérie, la courbe transcendante des cas de contaminations se poursuit depuis quelques mois. La situation épidémiologique s’est nettement améliorée. Conséquemment, certains pays ont allégé les restrictions d’accès sur leurs territoires depuis notre pays. À cet effet, Air Algérie a mis à jour ses conditions pour voyager vers l’Italie et l’Allemagne. Voici les détails.

C’est par le biais d’un communiqué, publié sur sa page officielle Facebook, que la compagnie a divulgué les termes de voyages mis à jour. Concernant notamment deux (2) destinations. L’Italie et l’Allemagne. En effet, Air Algérie informe ses clients que toutes les restrictions sanitaires d’entrée en Italie ont été entièrement levées.

Toutefois, le port du masque FFP2 reste obligatoire pour les passagers à destination d’Italie jusqu’au 15 juin 2022. De ce fait, les passagers désirant se rendre en Italie n’auront plus à se soucier quant aux conditions de voyage. Désormais, ils devront simplement mettre leur masque à bord de l’avion.

Voyage en Allemagne et Covid-19 : voici davantage de détails

En effet, ces changements relatifs aux conditions sanitaires entrent en vigueur à partir de ce 1er du mois de juin. Cela, dans l’optique d’alléger les conditions d’entrée sur le territoire italien. Ceci dit, tous les passagers étrangers, y compris les Algériens, ne seront pas soumis au test de dépistage.

Par ailleurs, un autre pays a également opté pour l’allégement dans ses conditions d’entrée. Comme indiqué plus haut, il s’agit ici de l’Allemagne. Le transporteur national fait savoir dans ce sens que toutes les restrictions sanitaires d’entrée vers l’Allemagne ont pareillement été entièrement levées.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes