Air Algérie dévoile son nouveau programme de vols ce 13 octobre

Algérie – Suite à la décision du gouvernement relative au renforcement du programme de vols, la compagnie aérienne, Air Algérie, a divulgué, ce mercredi, son planning des dessertes additionnelles du mois d’octobre. Tout savoir, ce 13 octobre 2021.

Bonne nouvelle pour la clientèle du transporteur aérien ! La compagnie nationale a annoncé l’ouverture de nouvelles dessertes vers six destinations. Cela, après les instructions du Président de la République, relatives au renforcement du programme actuel. De ce fait, Air Algérie a levé le voile, ce 13 octobre 2021 sur le nouveau programme des vols. Celui-ci entrera en vigueur à partir du 17 octobre 2021.

Effectivement, la compagnie de transport par les airs a partagé son programme des vols additionnels. Chose à laquelle elle a procédé par le biais d’un communiqué rendu public sur sa page Facebook. Les liaisons aériennes en question seront disponibles à partir de dimanche prochain. Voici sans plus tarder le planning mis en place par Air Algérie.

Dans les détails, l’entreprise nationale a enrichi le présent plan, avec douze(12) nouveaux vols et deux (02) nouvelles destinations. Il est question notamment de Londres et Dubaï. Ainsi le programme contient deux vols hebdomadaires vers Dubaï. Soit chaque dimanche et jeudi. Air Algérie prévoit également deux vols hebdomadaires au départ de la ville de la démesure vers Alger, tous les lundis et vendredis.

Programme de vols d’Air Algérie : davantage de détails

Quant à la seconde nouvelle destination, le transporteur national prévoit d’effectuer deux vols par semaine vers Londres. Soit chaque dimanche et mardi. En outre, le programme additionnel contient aussi, le même nombre de vols vers Francfort, Rome, Istanbul et Barcelone. Il s’agit de ce que précise le même communiqué.

Par le biais du même document, ladite compagnie a mis en exergue la nécessité du respect strict des exigences sanitaires. Par ailleurs, Air Algérie a tenu à préciser que les conditions d’accès au sol des pays desservis reste soumises aux décisions des autorités compétentes de chaque pays. Il est question là aussi de ce qui ressort de la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes