Air Algérie : comment contacter le service client par téléphone ou par email ?

Algérie – Vous souhaitez contacter le service client d’Air Algérie par téléphone ou par email et vous n’avez pas les coordonnées ? La compagnie aérienne donne plus de détails à ses clients à ce sujet. 

Annulations de vols, retard au décollage, bagages égarés… les passagers ont parfois de bonnes raisons de contacter le service client de la compagnie aérienne, Air Algérie. Répondre à leurs problèmes, mais aussi les prévenir en amont d’éventuelles anomalies, c’est justement la mission du contact client. Voici les détails, dans cette édition du 29 octobre 2021.

Dans ce sens, le transporteur aérien algérien a répondu à une foire aux questions sur son site officiel. Notamment, au sujet du moyen de parvenir à son service client. De ce fait, la compagnie informe ses fidèles clients que toute réclamation ou suggestion s’effectue via son formulaire de contact. Ou bien, en s’adressant au contact center. Ou encore en se dirigeant vers l’agence d’Air Algérie la plus proche, directement. 

Maintenant, concernant les personnes désirant formuler une réclamation. Ils auront la possibilité de l’adresser à travers l’agence d’Air Algérie. Sur le registre de doléances, toujours via l’agence de la compagnie. S’agissant du programme de fidélité, c’est plus facile de l’envoyer par mail à l’adresse suivante : airalgerieplus@airalgerie.dz. Ou alors par fax au +213 (0) 23 50 23 90. 

Tandis que pour toute réclamation liée à la vente. Cela se passe sur le site. Alors que la réservation et les paiements effectués par carte bancaire se font à travers l’adresse helpdesk@airalgerie.dz. Pour les achats effectués avec la carte Edahabia d’Algérie Poste. Ça se passe via l’adresse helpdesk-ccp@airalgerie.dz. Air Algérie a mis en place l’adresse helpdesk-cib@airalgerie.dz, pour les achats effectués par carte CIB.

Quelles sont les informations à fournir dans le cadre de cette réclamation ? 

La compagnie nationale a par ailleurs précisé que les intéressés devront renseigner tous les donnés nécessaires dans le cadre de cette demande. À savoir, les informations du client ainsi que de son voyage. C’est en mentionnant l’objet de la demande. Et joignant les pièces justificatives adéquates. 

L’intéressé devra donc remplir dûment et soigneusement la section d’information le concernant. Entre autres, le nom, le prénom, le numéro de téléphone. Ainsi que l’adresse électronique. D’un autre côté, il s’agira des informations du voyage (s’il y a eu). Dans lequel, il mentionnera la date du voyage, le point de départ et d’arrivée, le numéro de vol et enfin le numéro de billet. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes