AccueilGuide VoyagesAir Algérie baisse ses prix depuis la France pour le mois de...

Air Algérie baisse ses prix depuis la France pour le mois de mars

Algérie- Air Algérie baisse les prix de ses billets d’avion vers l’Algérie pour ce mois de mars. En effet, la compagnie nationale propose des tarifs exceptionnels au vu des prix pratiqués depuis la réouverture partielle des frontières. Plus de détails ce lundi 7 février 2022.

Air Algérie baisse les prix de ses billets pour le mois de mars 2022. Ces promotions sont proposées occasionnellement par la compagnie nationale. Le prix du billet d’avion, qui décollera de Paris vers Alger est affiché à partir de 347 euros. Le vol reliera les aéroports de Paris Charles De Gaulle et Houari Boumediene le 17 mars prochain, comme le rapporte Djalia Dz.

Ces baisses des tarifs arrivent à point nommé, car depuis la réouverture partielle des frontières au mois de juin dernier, les prix des billets sont devenus innabordables. De nombreux candidats au voyage sont alors découragés et forcés d’attendre un adoucissement des tarifs pour pouvoir voyager. La cause de la flambée des prix des billets est la réduction du nombre autorisé de vols par les autorités algériennes.

Vols Air Algérie : de nouvelles conditions pour voyager avec la compagnie

Pour faire face à la propagation du virus du Covid-19. Mais aussi, plus récemment au variant Omicron qui est fortement contagieux, les autorités algériennes ont instauré de nouvelles règles. Celles-ci devront être respectées par les voyageurs. En effet, depuis le 6 janvier dernier, tous les voyageurs désirant entrer au sortir du territoire national doivent se munir d’un pass vaccinal.

En outre, ils seront amenés à présenter un test PCR négatif de moins de 36 heures pour pouvoir embarquer. Puis,  à leur arrivée à l’aéroport, ils se verront effectuer un test antigénique rapide. De ce fait, si ce dernier se révèle positif, le voyageur sera alors isolé. Il subira ensuite des examens médicaux, puis devra être placé en quarantaine pour une période de dix (10) jours.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes