AccueilScoop et PeopleAhmed Magdy exprime sa fierté d'être Algérien (vidéo)

Ahmed Magdy exprime sa fierté d’être Algérien (vidéo)

People – L’acteur Ahmed Magdy s’est exprimé sur ses origines et a exprimé sa fierté d’être Algérien. Nous dévoilons pour vous les détails juste en bas dans l’article. Alors, restez branchés ! 

Nombreuses sont les stars Dz qui sont parvenues à réussir loin du territoire national. Cependant, les milliers des kilomètres les séparant de leur pays, ne leur ont pas fait perdre de patriotisme. C’est le cas notamment de l’Égyptio-Algérien, Ahmed Magdy, qui s’est montré très fier de ses origines. Curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

L’équipe de Dzair Daily relate pour vous tous les détails relatifs à ce sujet dans cette édition du mardi 13 décembre 2022. Mettons-nous-y tout de suite ! Vous le connaissez certainement à travers ses nombreux rôles d’acteur ! L’artiste égyptio-algérien est une figure connue de l’univers artistique. Acteur et réalisateur de nombreuses œuvres, l’artiste trentenaire fait une remarquable carrière.

Le comédien très apprécié par les spectateurs s’est manifesté récemment. Cela, à l’issue de sa participation au festival international « Red Sea » en Arabie saoudite. Face à son compatriote, l’animateur Bilal Al Arabi, le locuteur n’a pas manqué d’évoquer ses racines maternelles dont il est très fier.

Ahmed Magdy s’exprime en Derdja

Malgré sa notoriété, la vedette de « L’ombre du Caire » n’oublie pas d’où il vient ! Ainsi, lors de son discours, il a manifesté avec admiration étincelante son amour envers ses origines Dz. Pour faire plaisir à ses fanatiques algériens, Ahmed Magdy a proféré des mots en arabe algérien. Il a fait savoir, d’ailleurs, qu’il s’exprime souvent en Derdja. Notamment quand il s’adresse à sa maman et ses tantes maternelles.

Par la même intervention, le célèbre réalisateur a indiqué que son dernier voyage en Algérie date de dix (10) ans. Or, il n’a pas caché son intention de se rendre au territoire Dz dans un avenir proche. « Je compte y revenir », a déclaré le protagoniste. Pour les intéressés, nous exposons pour vous son passage juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes