AccueilScoop et PeopleL’Algérien Yahia Tabiche divulgue sa rémunération sur Instagram

L’Algérien Yahia Tabiche divulgue sa rémunération sur Instagram

People – Transparent avec le public, l’artiste algérien, Yahia Tabiche, a levé le voile sur la meilleure rémunération qu’il a perçue sur le média social, Instagram. Nous dévoilons pour vous les détails dans ce numéro du mardi 13 décembre 2022.

En effet, le réseau social au logo tricolore regorge d’influenceurs et influenceuses qui s’emparent de la plateforme numérique pour gagner leur vie. Un phénomène qui a explosé ces derniers temps sur le Web Dz. Qu’ils soient chanteurs, acteurs, sportifs ou simples internautes, plusieurs ont réussi à s’imposer sur la Toile. C’est à l’image de l’Algérien, Yahia Tabiche, qui a vu sa communauté grandir sur Instagram.

Effectivement, l’ancien candidat de « Arab Idol » fait une remarquable carrière de chanteur et d’animateur. Il s’impose également sur les réseaux sociaux avec une communauté florissante. Souhaitant gagner de l’argent sur Internet, il s’est lancé à l’assaut des plateformes numériques qui constituent une source de revenus importants.

C’est ce qu’a fait savoir le journaliste lors de sa participation au show hebdomadaire diffusé sur Ennahar TV, « The Weekend Show ». Dans son discours, le chroniqueur algérien a fait savoir que les réseaux sociaux sont plus rentables que l’industrie musicale. « Un influenceur empoche plus de gains qu’un artiste », a déclaré le journaliste.

« J’ai gagné 100 millions de centimes grâce à un partenariat », a lancé Yahia Tabiche

Pour appuyer ses dires, l’acolyte de Yacine Kentache a décidé de lever le voile sur la plus grande somme qu’il a encaissé sur Instagram. Explicite, franc et direct, le locuteur a confié avoir déjà touché 100 millions de centimes. Un chiffre XXL que le chanteur a avoué avoir encaissé grâce à un partenariat rémunéré sur le réseau social susmentionné.

Par la même intervention, l’animateur algérien, suivi par deux (2) millions d’abonnés, a affirmé qu’il multiplie les partenariats sur Instagram. Cela afin de récolter des sous qu’il utilisera pour réaliser un clip vidéo musical, a-t-il lâché. Très honnête Yahia Tabiche !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes