AccueilScoop et PeopleCélia Limam stressée : l’Algérienne se confie sur Instagram

Célia Limam stressée : l’Algérienne se confie sur Instagram

People – Avec une boule au ventre, l’influenceuse algérienne Célia Limam a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram. Dzair Daily dévoile pour vous les détails dans les lignes qui suivent. Alors, ne bougez pas ! 

Très populaire sur la Toile, la jeune influenceuse est connue par tous ! Suivie par pas moins de 1,8 million d’abonnés sur Instagram, l’Algérienne, Célia Limam est très présente dans l’univers digital où elle partage son quotidien à travers la caméra de son téléphone. Proche de ses abonnés, elle leur a annoncé une grande nouvelle. Si vous souhaitez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce numéro du mardi 13 décembre 2022. 

En effet, l’ex-partenaire du chanteur du Rai, Mohamed Benchenet a pris la parole sur le réseau social au logo rose. De nature franche et directe, elle a posé ses émotions afin de les partager avec sa large fanbase. Vraisemblablement nerveuse, la ravissante kabyle n’a pas caché avoir accumulé pas mal de stress sur un sujet particulier que nous dévoilerons pour vous dans la seconde partie de cette édition.

Célia Limam s’apprête à subir une intervention chirurgicale

Dans le détail, la créatrice de contenus digitaux a confié qu’elle s’apprête à subir une intervention chirurgicale. Elle a annoncé à ses admirateurs qu’elle va avoir recours au bistouri pour gommer un défaut physique dont elle souffre depuis très longtemps. En effet, la maman d’Eva va subir, ce mercredi, une rhinoplastie, a-t-elle déclaré.

Effectivement, il y a quelques semaines, la frangine de Mouna a été la cible de violentes critiques sur la forme de son nez ainsi que sa voix nasale. Un déferlement de remarques négatives qui semble déstabiliser la concernée. De ce fait, elle a décidé de se faire opérer. Et ce, pour modifier ce problème fonctionnel, a-t-elle précisé.

« Je refais mon nez pour corriger ma voix, mieux respirer et modifier sa structure », a lâché l’instagrammeuse. Célia Limam apparaîtra alors très bientôt avec un nouveau nez ! Nul doute qu’elle sera ravie de l’afficher rapidement sur les médias sociaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes