AccueilScoop et PeopleCheb Khaled exprime sa fierté d'être Algérien (vidéo)

Cheb Khaled exprime sa fierté d’être Algérien (vidéo)

People – Sur un plateau de télévision, le célèbre chanteur algérien, Cheb Khaled, s’est montré très fier de son pays d’origine. Dzair Daily expose pour vous plus de détails à cet égard dans la suite de cette édition. Restez alors branchés !

Dire que le célèbre artiste algérien, Cheb Khaled, n’a pas percé dans son domaine serait mensongère. Il est, aujourd’hui, un grand nom de l’industrie musicale. Avec plusieurs millions de disques vendus, l’indétrônable Roi du Rai a foulé les scènes de plusieurs nations dans le monde pour faire danser sa large fanbase. Un succès fulgurant qui lui a valu de nombreuses invitations dans divers programmes et talk-shows.

Récemment, le chanteur de 62 ans a été invité à s’exprimer sur les ondes de l’antenne internationale francophone TV5 Monde. Et ce, suite à son grand retour avec la sortie de son dernier album éponyme. Lors de son discours, l’invité de Patrick Simonin n’a pas manqué d’évoquer son pays natal. On dévoile pour vous ces propos dans la seconde partie de ce numéro du lundi 24 octobre 2022.

« L’Algérie, c’est ma patrie et mon odeur », déclare Cheb Khaled

Même s’il arrive à remplir des salles de concert dans les quatre coins du Globe terrestre, le chanteur de 62 ans n’oublie pas d’où il vient. Une nouvelle fois, il vient de le prouver sur le plateau de « L’invité ». Lors de son intervention, le natif d’Oran a manifesté, avec admiration étincelante, sa fierté de ses origines Dz.

En effet, l’idée d’exprimer ses sentiments ne fait pas peur à l’artiste de renommée internationale. Ainsi, Khaled Hadj Brahim a tenu un discours patriotique envers le pays dans lequel il a grandi. Sur le petit écran, le protagoniste a exprimé son amour inconditionnel envers l’Algérie. 

« L’Algérie, c’est ma patrie, c’est mon odeur » a lancé l’interprète de « c’est la vie ». Cela avant de poursuivre « Comme tout le monde. J’aime d’où je viens ». Pour les curieux, vous pouvez retrouver le passage de Cheb Khaled juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes