13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAéroport d'Alger : connexion wifi gratuite pour les voyageurs

Aéroport d’Alger : connexion wifi gratuite pour les voyageurs

Publié le

- Publicité -

Voyage – Une nouvelle qui devra réjouir plus d’un ! Dans le cadre de l’amélioration continue de la qualité des services publics, l’Algérie offre aux habitués de l’aéroport international d’Alger-Houari-Boumédiène la possibilité de surfer gratis avec une connexion wifi illimitée. 

Il est un fait qu’Internet est devenu un outil quotidien indispensable pour tout internaute et particulièrement les mobinautes. En témoignent les statistiques selon lesquelles plus de 64 % de la population mondiale est connectée. Clairvoyant sur l’importance que peut représenter la technologie pour ses visiteurs, l’aéroport international d’Alger-Houari-Boumédiène a mis en place un accès gratuit à la connexion wifi. 

Pour faire passer le temps plus rapidement au terminal de départ, plus besoin de dépenser pour un service d’abonnement ! L’aérogare de la capitale algérienne vient en effet de déployer une connexion à un réseau sans fil à titre gracieux pour l’ensemble des voyageurs. 

- Publicité -

Il s’agit là de ce qu’a annoncé le représentant de la communauté algérienne de la zone 4 (USA, Europe-hors la France, Grande-Bretagne, Turquie et Russie). Fares Rahmani s’est manifesté sur sa page Facebook via une publication. 

« Dans le cadre de l’amélioration des services aéroportuaires, nos réclamations portant sur l’établissement d’un service Wifi à l’aéroport international d’Alger ont été satisfaites ». C’est ce qu’a déclaré, d’emblée, le susdit député. Et à ce dernier de poursuivre : « Nous ferons de notre mieux pour que cette démarche puisse concerner tous les aéroports internationaux ». 

Comment vraiment avoir Internet gratuitement à l’aéroport d’Alger ?

Sans tergiverser, répondons à la question ! En vue de bénéficier du service en question, il suffit de s’inscrire, au niveau du site de l’aérogare concernée, et renseigner quelques informations. « On aime vous accueillir. L’aéroport d’Alger offre à ses passagers un Wifi gratuit », peut-on effectivement lire sur la page d’accueil. 

- Publicité -

Par ailleurs et dans le même contexte, Fares Rahmani a adressé un appel aux responsables de la compagnie aérienne nationale. Il les a alors appelés à fournir aux passagers une connexion Internet gratuite. « Nous aimerions que ce service soit présent à bord des avions d’Air Algérie. De quoi permettre de suivre le tempo de la modernité », dit-il.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -