AccueilScoop et PeopleL'actrice turque Hande Erçel fait d'un jeune algérien une célébrité en 5...

L’actrice turque Hande Erçel fait d’un jeune algérien une célébrité en 5 minutes

Scoop – La ravissante actrice turque, Hande Erçel, fait d’un Algérien une célébrité en un temps record qui ne dépasse pas les 5 minutes. Apprenez-en davantage à ce sujet dans les prochaines lignes de cet article du 25 avril 2022.

Le talent et la persévérance sont deux éléments incontournables à toute réussite. En effet, grâce à l’actrice turque populaire, Hande Erçel, un Algérien a pu devenir une célébrité en un clin d’œil. En dépit du fait qu’il ne l’a pas vu venir, son nom se distingue à présent parmi tant d’autres. Revenons maintenant aux coulisses de l’histoire.

En fait, tout a commencé lorsque le talentueux jeune artiste a dessiné le portrait de la beauté turque, Hande Erçel. Le jeune homme a partagé son travail sur son compte Instagram en invitant ses abonnés à faire circuler l’image pour faire connaître ses œuvres à une plus grande échelle.

hande erçel algérien turque

 

À sa grande surprise, l’inattendu est arrivé. En moins de 5 minutes après sa publication, et après avoir taguer la belle actrice, celle-ci a repris le portrait en question via sa propre story. De ce fait, la large communauté du modèle international, s’élevant à plus de 27 millions d’abonnés verront, en story, le dessin de l’Algérien.

hande erçel actrice turque

 

Un Algérien devient célèbre grâce à Hande Erçel : voici les détails

À travers les stories du jeune homme dénommé Adel, on ressent une grande satisfaction et de la complaisance, notamment qu’il pensait cela impossible. Ce dernier s’est montré juste ému face au fait que l’actrice a partagé son œuvre en story avant lui-même. Très certainement, son nom s’inscrit désormais en gras dans le monde de l’art.

Sous le cliché, l’artiste algérien a écrit : « L’actrice que tout le monde aime ». Effectivement, Hande Erçel a une réputation au niveau mondial. D’ailleurs, elle était élue plus belle femme au monde pour l’année 2021, selon le magazine américain Glamour, conformément aux précisions du quotidien arabophone Ennahar.

Enfin, il est à noter que cette story de Hande Erçel a énormément apporté au jeune algérien. En d’autres termes, celle-ci fait booster, de manière exponentielle, le nombre de ses abonnés. À l’heure actuelle, le compte Instagram de cet artiste regroupe plus de 42.000 abonnés. En revanche, le portrait de l’actrice turque dépasse la barre de 54.000 mentions j’aime.

 

hande erçel algérien turque

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici