15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
mardi, 17 septembre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleVIDÉO. Miss Algérie 2022, Melissa Hammoumraoui, se livre à cœur ouvert

VIDÉO. Miss Algérie 2022, Melissa Hammoumraoui, se livre à cœur ouvert

Publié le

- Publicité -

People – La nouvelle Miss Algérie 2022, Melissa Hammoumraoui, s’est laissée aller à quelques confidences sur le plateau de « Zapping Ramadan ». Découvrez-les dans la suite de notre édition du 24 avril 2022.

Durant ce mois de ramadan, différents talks-shows sont animés sur les plateaux de télévision, en Algérie. Plusieurs personnalités publiques y sont conviées pour débattre sur des sujets d’actualité, donner leurs avis. Ou bien tout simplement répondre aux questions que se posent les téléspectateurs. C’est le cas notamment de la nouvelle Miss Algérie 2022 Melissa Hammoumraoui qui s’est livrée à cœur ouvert.

En effet, Melissa Hammoumraoui s’est récemment confiée dans  l’émission « Zapping Ramadan », diffusée sur Ennahar TV. La nouvelle ambassadrice de beauté algérienne a évoqué le moment magique où elle s’est vue décerner le sacre de Miss Algérie. Elle explique qu’elle rêvait de ce titre depuis son très jeune âge. C’est grâce aux encouragements de sa maman et de ses amis que ce rêve est devenue réalité.

- Publicité -

En coulisses, la lauréate, qui est passée par des moments de doute, a pu compter sur le soutien de ses proches. La belle brune qui vient de la province d’Alger a en outre expliqué qu’à travers cette expérience, elle a su gérer ses émotions. « Même si le stress et la sensation de fatigue étaient bien présents », a-t-elle encore souligné.

Son conseil pour les jeunes filles qui souhaitent ou hésitent encore à se présenter au concours de beauté

Melissa Hammoumraoui a également tenu à faire passer un message à toutes les jeunes filles qui souhaiteraient participer au concours de beauté. Elle les encourage à saisir les opportunités et donner le meilleur d’elles-mêmes. Cela pour éviter d’avoir des regrets plus tard.

Mais surtout et avant tout, Melissa leur conseille de rester fidèles à leurs personnalités et ne pas courir après les cadeaux luxueux qu’elle vont recevoir par la suite. C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit que la plus belle femme d’Algérie s’est présentée au concours de beauté.

Pour rappel, le concours a été organisé à Oran pour cette édition, au sein de l’hôtel Vent-Dôme Khaled. De nombreuses jeunes femmes y ont défilé dans le but d’être sacrées comme plus belle femme d’Algérie. Mais c’est la jeune Melissa Hammoumraoui qui s’est démarquée parmi les nombreuses candidates.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -