L’actrice algérienne Amina Wissem mariée en secret ? L’indice qui en dit long

People – Un détail a semé le doute sur la Toile algérienne concernant un potentiel mariage à venir, ou même déjà d’actualité de l’actrice Amina Wissem. Dzair Daily vous en dit plus dans cette édition du mardi 15 février 2022.

En effet, la talentueuse artiste s’est fait connaître en 2018. Cela, grâce à sa participation à la deuxième saison du feuilleton ramadanesque El Khawa. Une actrice prometteuse qui a multiplié les fans aux quatre coins du pays après avoir animé le fameux programme les Dz in Dubaï. Malgré sa popularité, l’Algérienne Amina Wissem est discrète sur sa vie personnelle, notamment sentimentale. 

Effectivement, Amina Wissem aime entretenir le mystère et ne lève pas le voile sur son jardin secret. Cependant, des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, laissent entendre que la ravissante blonde ait franchi un nouveau cap : se marier ! Des internautes sont convaincus que la diplômée d’un master en traduction n’est plus un cœur à prendre.

L’actrice algérienne Amina Wissem expose sa bague de fiançailles en story

Pas facile de vivre les grandes étapes de sa vie loin des regards indiscrets quand on est célèbre… Surtout lorsque l’on se marie. L’un des événements dans la vie privée des stars qui passionne le plus leurs fans. Constamment exposée à l’œil curieux de ses abonnés, la journaliste Dz aurait, néanmoins, réussi à leur échapper le temps d’un jour… Celui de son mariage. 

Cependant, les internautes n’ont pas tardé à remarquer un détail intrigant, qui leur a tout de suite mis la puce à l’oreille. Une bague à l’annulaire ! Une preuve irréfragable qui ne laisse aucune place au doute. Toutefois, l’identité de son éventuel compagnon reste inconnue.

Pour les curieux, on expose pour vous la story de la journaliste algérienne, basée à Dubaï juste ci-dessous. Il sied de souligner que la principale intéressée n’a encore rien confirmé pour l’instant. Mais il se pourrait bien que ce soit une nouvelle étape dans la vie de la jeune femme. Si c’est le cas, tous nos vœux de bonheur ! 

amina wissem algérienne

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici