Saint-Valentin : Mahrez et sa femme Taylor Ward passent une soirée spéciale

People – Le joueur algérien, Riyad Mahrez et sa compagne Taylor Ward fêtent la Saint-Valentin ensemble. Pour les curieux, nous vous exposerons les détails de cette soirée en amoureux dans les prochaines lignes de cet article du mardi 15 février 2022.

À l’occasion de la Saint-Valentin, la fête des amoureux, le joueur algérien Riyad Mahrez et sa femme Taylor Ward font une sortie en amoureux. Nouvellement mariés, les deux tourtereaux n’hésitent pas à s’afficher sur les réseaux sociaux. Ainsi, à montrer leur amour l’un envers l’autre. Vous voulez plus de détails ? Vous trouverez les informations nécessaires ci-dessous.

Le 14 février est une date sans importance pour certains, qui n’y voient aucun intérêt. Tandis que pour d’autres, c’est l’occasion pour dévoiler leurs sentiments à leurs moitié. C’est ainsi le cas du joueur international Mahrez et de son épouse Taylor. Il s’agit, pour eux, d’une date qui se fête. Effectivement, le couple anglo-algérien a envisagé de célébrer un jour aussi particulier que celui de la Saint-Valentin.

Le couple d’amoureux a attiré, ces derniers temps, beaucoup de lumière sur lui. En effet, après l’annonce de leur union, Riyad Mahrez et Taylor Ward ont fièrement annoncé une autre bonne nouvelle. Au fait, les amoureux attendent un enfant, fruit de leur amour. Une nouvelle qui a suscité beaucoup de réjouissance chez leurs fans. Depuis, les deux (02) tourtereaux se retrouvent suivis de près par les paparazzis.

La sortie en amoureux de Riyad Mahrez et Taylor Ward affichée sur les réseaux

Le joueur international, Riyad Mahrez s’est accordé hier, 14 février une sortie en amoureux avec sa dulcinée, Taylor Ward. Il s’agit d’une sortie à l’occasion de la Saint-Valentin. En effet, le couple semble être plus épanoui après l’annonce de la venue de leur premier enfant. En effet, un bébé viendra dans quelques mois pour concrétiser l’amour entre les deux (02) tourtereaux.

À l’occasion de ce jour, à savoir le 14 février, le capitaine des Verts et sa belle épouse ont été aperçus dans les rues de Manchester. Effectivement au plus grand plaisir de leurs fans, le couple algéro-britannique a été interpellé par des paparazzis à la sortie d’un restaurant. C’est du moins, ce qu’on a pu constater à travers les clichés partagés sur les réseaux par le média ET Djazairi.

Ainsi, on aperçoit les amoureux, à travers lesdites images, tel un couple ordinaire, loin des lumières de la célébrité. En effet, le chouchou des Citizens et le mannequin britannique ont visiblement passé un petit moment ensemble en tête-à-tête en ce jour de la Saint-Valentin. Pour les curieux, nous vous laisserons les images prises hier ci-dessous.

saint valentin mahrez taylor

saint valentin mahrez taylor

saint valentin mahrez taylor

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes