AccueilScoop et PeopleAlgérie : Youcef Belaïli dévoile son côté humain de manière touchante

Algérie : Youcef Belaïli dévoile son côté humain de manière touchante

Algérie – Le footballeur algérien, Youcef Belaïli gagne en estime auprès de ses fans en faisant un geste touchant. Il s’agit de son côté humain. Davantage de détails à ce sujet dans la suite de cet article du mardi 15 février 2022.

Au fait, les médias se sont aujourd’hui penchés sur le joueur algérien, Youcef Belaïli. Après sa résiliation avec son ancien club qatari Qatar SC et son intégration du club français de Brest, le natif d’Oran se retrouve encore une fois sous la lumière des médias. Cependant, cette fois-ci, la fierté de l’Algérie, Youcef Belaïli, a fait parler de lui pour son côté humain.

En effet, le chouchou des Algériens a connu ses heures de gloire pendant la Coupe Arabe 2021. Au fait, le joueur tant apprécié par le public a conduit les Verts vers les sommets de la finale de cette compétition. Une finale couronnée par la victoire de l’équipe nationale en décembre dernier. 

De ce fait, Youcef Belaïli a gagné les estimes du grand public. Ainsi, il devient, à cette occasion, l’un des joueurs les plus remarquables de cette saison. Un exploit mérité par le joueur international, qui lui a fait décrocher un contrat en Europe. Fraîchement arrivé au Finistère, l’Algérien gagne déjà sa place aux côtés de ses collègues du Stade Brestois 29.

Équipe d’Algérie : Youcef Belaïli fait une déclaration touchante

Ayant une communauté de plus en plus importante, Youcef ouvre son cœur. Effectivement, de par sa combativité sur le terrain, Youcef Belaïli a fait preuve d’une solidarité considérable avec les personnes souffrantes. Aussi bon qu’en football qu’à la vraie vie, le joueur aux pieds d’or dévoile son côté humain et sensible. 

En effet, le joueur international a partagé aujourd’hui, 15 février, sur son compte Instagram un discours touchant. Il s’agit d’un message d’encouragement et de solidarité avec les personnes atteintes d’un cancer. En ce jour qui coïncide avec la journée internationale du cancer de l’enfant, le joueur a donc fait appel aux âmes charitables pour leur venir en aide.

youcef belaïli algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes