AccueilScoop et PeopleSes vues sur YouTube se comptent à coup de milliards : l’Algérienne...

Ses vues sur YouTube se comptent à coup de milliards : l’Algérienne Oum Walid bat tous les records

People – La célèbre cheffe algérienne, Oum Walid, bat un nouveau record sur sa chaîne YouTube aussi bien en termes d’abonnés que de vues. Restez branchés ! Dzair Daily vous dévoile plus de détails à ce sujet dans la suite de son édition du dimanche 11 septembre 2022. 

L’ascension phénoménale de l’influenceuse culinaire algérienne, Oum Walid, ne semble pas vouloir s’arrêter et se poursuit sur sa chaîne YouTube, où elle vient d’enregistrer de nouveaux records en termes de nombre d’abonnés et de vues. En effet, la passionnée des fourneaux est parvenue à atteindre les 11 millions d’abonnés sur la plateforme au logo rouge. 

Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire les lignes qui suivent. Effectivement, nul besoin de préciser que la très talentueuse Oum Walid s’est faite un nom dans l’univers des réseaux sociaux.

Les contenus qu’elle propose à travers la Toile recensent plus de deux (2) milliards de vues. Un chiffre qui fait d’elle l’influenceuse la plus regardée au niveau national et à l’échelle régionale.

Il s’agit là de ce qu’a publié une page très connue sur Facebook. Il convient de noter que la jeune maman a reçu son trophée YouTube en diamant il y a quelques mois. Et cela, à l’occasion de ses 10 millions d’abonnés sur sa chaîne. Ce n’est pas tout ! Retrouvez la suite des détails dans la deuxième partie de notre article.  

algérienne oum walid youtube

Oum Walid : portrait d’une femme à succès 

Il sied de rappeler que la spécialiste Dz de la cuisine simple et rapide est une femme au foyer et mère de deux enfants, Yassine et Walid. Résidant à Baba Ali, à 20 km d’Alger, elle intègre le monde de YouTube en 2015 et commence son parcours sur les réseaux sociaux. Il ne lui a pas fallu très longtemps pour conquérir le cœur des internautes. 

Ses recettes traditionnelles et modernes ainsi que son savoir-faire ont rapidement séduit le public. Un succès qui continue son chemin bien que sa détentrice, Oum Walid, refuse encore aujourd’hui de dévoiler à ses abonnés son identité et son visage, qui font l’objet de spéculations infinies. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes