L’Algérienne Bakhta Benouis fait taire les rumeurs concernant sa mort

People – Agacée par les rumeurs concernant sa mort, la comédienne algérienne, Bakhta Benouis, adresse un message pour faire taire les mauvaises langues une fois pour toutes. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout à ce sujet ce dimanche 11 septembre 2022.

En choisissant d’être une personnalité publique, les célébrités font face aux aléas de la vie de stars. Entre les jugements, les critiques et les rumeurs, plusieurs figures emblématiques de la scène artistique dans le pays se retrouvent souvent, malgré elles, au cœur des histoires. À son tour, la comédienne algérienne, Bakhta Benouis, n’a pas échappé aux bruits du couloir.

Effectivement, les réseaux sociaux sont devenus l’endroit phare de la diffusion des informations. Mais ces dernières ne sont, souvent, que des intox destinées à tromper certains utilisateurs des plateformes de communication. C’est le cas de la dernière rumeur concernant la très célèbre comédienne Bakhta Benouis.

Dans le détail, l’artiste oranaise a fait l’objet d’une nouvelle inquiétante ces derniers jours. Alors qu’elle a déserté les réseaux sociaux, des échos, arguant qu’elle est décédée, ont fait le tour de la Toile. Une rumeur qui a été partagée par de nombreuses pages sur Internet. Chose qui a fortement agacé la principale concernée. Elle n’a d’ailleurs pas tardé à riposter.

Victime de rumeurs, Bakhta sort de ses gonds ! 

Désabusée de l’ampleur des rumeurs qui circulaient au sujet de sa mort, Bakhta Benouis a tapé du poing sur la table. Prenant possession de son compte Instagram, la native d’Oran s’est révoltée contre les pages qui ont propagé de fausses informations à son égard.

« Je voudrais adresser un message aux personnes qui détiennent ces pages. Réfléchissez avant de poster quoique ce soit ! », a-t-elle lâché. Vraisemblablement irritée par la fausse rumeur sur sa disparition, Bakhta a expliqué que cette dernière a provoqué la panique au sein de sa famille et ses proches. 

« Pensez un peu à mes parents et mes proches qui se sont inquiétés pour moi. Mais on ne récole que ce que l’on sème ! », s’est-elle indignée. Cela avant de remercier toute personne qui s’est inquiétée pour elle au moment où la terrible rumeur est apparue. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes