AccueilGuide VoyagesVueling : un billet France - Algérie à seulement ce prix

Vueling : un billet France – Algérie à seulement ce prix

Voyage – Si vous prévoyez de voyager depuis la France vers l’Algérie, Vueling met en avant des billets avec des prix hallucinants. Pour découvrir plus de détails, Dzair Daily vous invite à dévorer ce numéro du 15 novembre 2022.  

Désormais, les compagnies aériennes poursuivent leur stratégie de séduire les voyageurs ! Après Air Algérie et Tui Fly, c’est Vueling qui s’ajoute à la liste. En effet, la compagnie aérienne espagnole Vueling, fait profiter ses clients des billets de la ligne France – Algérie à des prix hallucinants. Si les tarifs en été flambent, en automne, ceux-ci baissent légèrement.

D’ailleurs, la plupart des voyageurs, notamment Algériens, préfèrent voyager en cette période de l’année. Ainsi, ils sont toujours à la quête des compagnies offrant des billets au meilleur tarif. Ou encore des offres promotionnelles séduisantes. Et si les deux à la fois, c’est le comble ! De quoi réconforter le porte-monnaie. Commençons par examiner les prix de Vueling.

Pour un vol de Marseille vers Alger, le calendrier affiche un billet au prix de 85 euros pour le 16 novembre 2022, pour un aller simple. Si le prix est abordable pour les voyageurs, la compagnie envisage de baisser encore les prix d’ici à la fin du mois en cours. Puisqu’un billet de Marseille vers Alger, aller simple les 29 et 30 novembre 2022, coûte 45 euros. C’est ce que met en avant le site officiel de Vueling.

Vols Alger – Marseille : la promotion dure jusqu’en mars 2023

Il semblerait que les prix connaissent une nouvelle hausse avant la fin du mois de décembre. Dans le détail, pour un aller simple de Marseille vers Alger, le 17 décembre 2022, le prix d’un billet atteint 265 euros. Avant de connaître une autre baisse de tarifs. D’après le site officiel de Vueling, pendant la nouvelle année 2023, les billets pourraient baisser jusqu’à 44 euros.

D’ailleurs, la compagnie aérienne en question compte faire de nombreux heureux pour le mois de janvier. Pourquoi ? Tout simplement, les tarifs de tous les billets d’avion en janvier seront à 44 euros, pour un aller simple. Il est à noter en outre que cette offre pourrait s’étendre jusqu’au mois de mars 2023, selon ledit site.

En revanche, ce ne sont pas toutes les lignes qui bénéficieront de cette baisse de prix. À titre d’exemple, les billets concernant la ligne Paris vers Alger continuent à flamber pour ce mois de novembre. En fait, pour un aller simple Paris – Alger, le prix d’un billet est à 465 euros, le 17 novembre 2022. C’est ce qu’a précisé le site de la compagnie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes