AccueilGuide VoyagesVols vers l’Algérie : Air Algérie dévoile des offres promotionnelles

Vols vers l’Algérie : Air Algérie dévoile des offres promotionnelles

Algérie – La compagnie aérienne algérienne Air Algérie a dévoilé de nouvelles offres promotionnelles. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Via sa page Facebook officielle, la compagnie aérienne Air Algérie a annoncé la mise en place de nouvelles offres promotionnelles. En effet, ces offres concernent les voyages internationaux vers l’Algérie. Et ce, pour une période bien précise. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 17 novembre 2022. 

Ces derniers mois, les clients de l’entreprise susmentionnée se sont habitués aux tarifs promotionnels intéressants que propose Air Algérie. En fait, la société vise toujours à répondre aux préoccupations de sa clientèle de façon efficace. De ce fait, l’entreprise ne cesse d’améliorer la qualité de ses services. Notamment, par l’ouverture de nouvelles lignes. Ou encore l’ajout d’autres lignes.

Dans ce sillage, on notera qu’Air Algérie envisage d’acquérir 15 nouveaux aéronefs. Dans le détail, cette décision vient en application des instructions du président de la République. Pour rappel, ladite décision a été prise à l’issue du Conseil des ministres présidé par Abdelmadjid Tebboune, le 8 mai 2022.

Voici les voyages internationaux concernés par l’offre promotionnelle 

Il sied de rappeler que l’offre promotionnelle est uniquement en aller simple. Et cela pour des réservations allant du 14 novembre 2022 jusqu’au 24 du mois en cours. Cependant, les voyages sont valables jusqu’au 25 mars 2023. Pour les promotions vers le réseau France, les prix sont à 99 euros. Et ce, pour les lignes suivantes : Marseille – Chlef, Bordeaux – Oran, Toulouse – Alger. Ainsi que la ligne Montpellier – Oran. 

Sachant que pour les deux lignes Lyon – Biskra et Nice – Constantine, le prix est fixé à 109 euros. Concernés également par ce tarif, les voyages de Bruxelles, Genève, Francfort, Rome, Milan, Londres et Tunis vers Alger. Ceux-ci sont à 150 euros, 148 CHF, 150 euros, 157 euros, 151 euros, 135 GBP et 239 TND respectivement. Quant à la ligne Moscou – Alger, elle est à 186 euros. 

Le même communiqué a indiqué que les billets sont disponibles sur le site d’Air Algérie et l’application mobile de cette dernière. Ainsi qu’au niveau de son réseau de points de vente et les agences de voyages partenaires.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes