19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéFranceFrance : un Algérien arrêté pour l’agression d’une femme à Marseille

France : un Algérien arrêté pour l’agression d’une femme à Marseille

Publié le

- Publicité -

France – Un citoyen algérien a été arrêté, récemment, pour avoir agressé une femme à Marseille. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Quelques jours seulement après l’homicide de Lola, un autre Algérien résidant en France a été arrêté par les forces de l’ordre. Et ce, pour une tout autre raison qui concerne cette fois-ci un viol sur une femme dans la ville de Marseille. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! 

On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, tout a commencé dans la nuit du vendredi au samedi. Sachant que selon les dires de la présumée victime, quatre hommes dans une voiture l’auraient abordé quelques heures plus tôt afin de lui proposer d’acheter de la drogue dans une cité qu’elle connaissait déjà. Chose qu’a acceptée la jeune femme. 

- Publicité -

Mais voyant les kilomètres défiler, cette dernière constate qu’ils ne vont pas dans la bonne direction. Elle demande donc à descendre de la voiture. Mais les quatre hommes auraient refusé de la laisser partir. Suite à cela, la présumée victime panique et commence à crier. Ce qui a amené un des hommes à bord du véhicule à la faire descendre pour tenter de la violer, raconte-t-elle. C’est ce que rapporte le quotidien CNEWS dans son récent numéro. 

L’Algérien arrêté fait l’objet d’une OQTF

C’est en effet ce dont nous informe la même source déjà citée. Ainsi, l’homme qui aurait agressé et tenté de violer une femme à Marseille est de nationalité algérienne. Plus encore, il fait, apparemment, l’objet d’une Obligation de quitter le territoire français (OQTF). Sachant qu’il est SDF et a interdiction de revenir à l’Hexagone.

Entre autres, on précisera que l’accusé a été arrêté par des agents de la Bac qui ont entendu les cris de la femme agressée. Suite à quoi, l’agresseur a été soumis à des tests qui se sont avérés positifs à la drogue et à l’alcool. C’est ce dont a fait état la même source. Voilà une autre histoire qui fait froid dans le dos. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -