AccueilGuide VoyagesLes vols d’Air France à destination de l’Algérie risquent d’être perturbés pour...

Les vols d’Air France à destination de l’Algérie risquent d’être perturbés pour cette raison

Voyage – La compagnie aérienne Air France ne semble pas du tout rassurer ses passagers quant à la perturbation des vols à destination de l’Algérie. Dzair Daily vous explique tout, dans la suite de son édition du jeudi 17 novembre 2022. 

Il est vrai que les clients d’Air France ayant réservé des vols vers l’Algérie pour la fin du mois de décembre prochain, craignent le pire. La raison est qu’une grève se prépare pour la fin de l’année en cours. Ce qui risque de causer des perturbations flagrantes, au niveau du programme des vols de la susdite entreprise du transport aérien. 

En effet, la compagnie nationale française Air France est menacée par une grève, à la veille des fêtes de fin d’année. Ses avions pourraient, de ce fait, rester cloués au sol de l’Hexagone pendant toute la période de Noël. Cela ne semble pas réjouir l’ensemble de sa clientèle qui s’impatiente de retrouver leurs familles. 

Dans le détail, les deux syndicats de personnels naviguant, majoritaires dans leurs métiers, appellent à une vaste mobilisation. Et ce, à partir du 22 décembre jusqu’au 2 janvier. Pile à la période des fêtes de fin d’année. Une décision qui mettra les passagers du transporteur français dans l’embarras. C’est en tout cas ce que relate le média spécialisé, DN Algérie. 

Air France : une grève s’annonce au programme en fin décembre 2022 

En effet, la compagnie aérienne française Air France est sous menace d’une grève à la fin du mois prochain. D’ailleurs, elle coïncide avec la période des fêtes de fin d’année. Une nouvelle qui aura de lourdes conséquences sur le programme de vol de la compagnie aérienne en question. 

En ce qui concerne la grève déposée par les organisations citées plus haut, celle-ci consiste à négocier avec la direction. Ce qui leur revient de droit. Elles déplorent ainsi la modification de l’accord collectif qui régit le quotidien des stewards et hôtesses de l’air. Ce détail pourrait notamment impacter les vols que va opérer Air France à cette période, à destination de l’Algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes