Vols France – Algérie : ASL Airlines annonce des vols depuis Lille

Algérie – Alors que les frontières du pays sont fermées depuis une année bientôt, la compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé deux nouveaux vols vers l’Algérie au départ de Lille dès la reprise des vols internationaux.

En effet, dans un communiqué rendu public hier, 11 février, la compagnie aérienne française ASL Airlines prévoit d’opérer deux (02) nouveaux vols vers l’Algérie au départ de Lille, et ce, dès la reprise des vols internationaux.

C’est ce qu’a annoncé, ce jeudi, l’aéroport international de Lille, dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook. Ainsi, la compagnie aérienne française desservira, à travers ces nouveaux vols, les villes d’Alger et d’Oran au départ de Lille à partir du 2 mai 2021 « si les conditions de voyages entre les deux pays le permettent » signale l’aéroport de Lille.

| Lire aussi : ASL Airlines lance la vente des billets vers l’Algérie pour l’été

Dans ce sens, la compagnie ASL Airlines France prévoit d’opérer des vols Lille – Alger et Lille – Oran dès le printemps prochain à la reprise du trafic passagers vers l’Algérie; précise encore la même source.

Si les conditions de voyages entre les deux pays le permettent, premiers vols à compter du 2 mai prochain. ASL prévoit un vol tous les dimanches vers Oran , et des vols les jeudis et dimanches vers Alger, souligne-t-on en outre.

| Sujet connexe : Reprise des vols internationaux en Algérie : Ce qu’a dit Belhimer

Rappelons par ailleurs que la compagnie aérienne française, ASL Airlines a annoncé à ses clients, que la mise en vente des billets vers l’Algérie pour l’été prochain est désormais ouverte.

Signalons également qu’à l’heure actuelle, les compagnies aériennes Air Algérie, Air France et ASL Airlines opèrent toujours des vols spéciaux entre l’Algérie et la France; dans le cadre du programme de rapatriement des ressortissants bloqués. S’agissant des vols commerciaux de Transavia et d’ASL Airlines prévus pour le mois de mars, ces derniers sont annulés jusqu’à la réouverture effective des frontières de l’Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes