AccueilGuide VoyagesVols Alger - Paris : ASL Airlines lance une promotion

Vols Alger – Paris : ASL Airlines lance une promotion

Voyage – La compagnie aérienne ASL Airlines prévoit d’appliquer une promotion pour le premier de ses vols du prochain mois de mai, au départ d’Alger à destination de Paris en France. 

Les frontières algériennes sont fermées depuis le 17 mars 2020. Seuls des vols spéciaux sont opérés. Trois compagnies effectuent actuellement des vols spéciaux entre l’Algérie et la France. Parmi elles, ASL Airlines qui compte effectuer huit (8) vols entre les deux villes Alger et Paris, le mois de mai prochain. Le représentant officiel de la compagnie a annoncé une promotion sur le prix des billets du premier vol.

En effet, son partenaire officiel, à savoir Soleil Voyages, a déclaré, ce lundi 19 avril, une importante réduction du prix du billet. Ainsi, le prix du vol d’Alger vers Paris du 1er mai sera à partir de 45.000 dinars au lieu de 54.000. Il semble en fait intéressant de rappeler que les billets seront disponibles sur le site de Soleil Voyages. 

Cependant, aucune information n’a été relatée concernant la durée de cette promotion. On ne sait pas si elle va concerner uniquement ce vol. Ou si, elle s’étendra prochainement à d’autres vols d’ASL Airlines. C’est ce que note en effet Visas Voyages Algérie – VVA

L’intégralité du programme d’ASL Airlines pour le mois de mai

La compagnie aérienne française prévoit d’opérer des vols depuis Alger, Annaba et Béjaïa vers les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Lyon Saint-Exupéry : Alger-Paris-Charles de Gaulle (CDG), Annaba-Paris-CDG, Bejaïa-Paris-CDG et Alger-Lyon. Toujours selon la même source.

Le transporteur aérien ASL Airlines effectuera en tout une vingtaine de vols entre l’Algérie et la France. Voici le programme détaillé : Huit (8) vols sont prévus entre Alger et Paris CDG. Le 1er, 8, 16, 17, 20, 22, 27 et 29 mai 2021. 

Huit (8) dates disponibles également entre Alger et l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry. Deux (2) vols entre Annaba et Paris le 16 et 27 de mai prochain. Et enfin, deux vols disponibles entre Béjaïa et Paris, les 16 et 29 du même mois.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes