AccueilÉconomieAutomobileVolkswagen Passat 2022 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Volkswagen Passat 2022 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – On vous présente d prix et caractéristiques de la nouvelle Volkswagen Passat de l’année 2022 en Algérie. Tous les détails dans la suite de cet article du samedi 5 février 2022.

Dans le cadre de la procédure du gel de l’importation des voitures neuves, de nouvelles initiatives sont potentiellement adoptées. En effet, il s’agit de concessionnaires multimarques qui présentent un éventail de voitures neuves importées. Parmi ces véhicules, nous vous présenterons la nouvelle Volkswagen Passat 2022 fraîchement débarquée en Algérie. 

Une nouvelle fois le marché automobile ne cesse d’accueillir des nouveautés. Cela au grand bonheur de ceux qui désirent acheter ou changer leurs anciennes voitures. D’autant plus que l’opération d’achat de voitures neuves est quasi impossible, ou du moins difficile en Algérie. Et ce, en raison de la suspension de l’importation et de l’assemblage des voitures en Algérie. 

Cependant, plusieurs concessionnaires automobiles offrent leurs produits au grand public. Notamment, un importateur multimarques situé à la commune de Bab Ezzouar de la wilaya d’Alger. Ce dernier propose la vente de la voiture conçue par le géant allemand, Volkswagen. Il s’agit de la nouvelle Passat 2022. Ainsi, d’après ce qui a été rapporté par Sayarat Live, l’agent propose le véhicule au prix de un (1) milliard et vingt (20) millions de centimes de dinars.

algérie volkswagen passat

Zoom sur la fiche technique de la Volkswagen Passat mise en vente

Le concessionnaire multimarques annonce l’arrivée de la nouvelle Volkswagen Passat 2022 sur le marché automobile en Algérie. En effet, l’agent en question a publié son annonce sur le site spécialisé dans la vente, OuedKniss. D’après l’importateur, la voiture est disponible avec délivrance immédiate de la carte grise. C’est selon ce que rapporte la même source.

Le modèle de la Volkswagen Passat 2022 est équipée d’un moteur diesel TDI à 150 chevaux. Avec notamment une boîte à vitesses automatique à sept (07) rapports. Par ailleurs, l’intérieur de la voiture dispose de tous les équipements nécessaires pour garantir le confort et la sécurité aux passagers. 

En effet, la nouvelle génération du constructeur allemand possède un écran tactile de 10 pouces. Un système de climatisation digital ainsi que les deux systèmes ABS et ESP. En sus, la voiture compte des rétroviseurs latéraux électriques, un contrôle électrique des vitres. Ainsi qu’un système antivol et un capteur de stationnement arrière.

algérie volkswagen passat

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes