AccueilÉconomieAutomobileSkoda Fabia 2022 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Skoda Fabia 2022 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Algérie – Dans cette édition du vendredi 04 février 2022, Dzair Daily vous dévoile le prix et les caractéristiques de la Skoda Fabia, qui est disponible pour la première fois en Algérie sous sa nouvelle version de l’année 2022.

Après avoir eu un succès fulgurant sur les différents marchés européens, la nouvelle Skoda Fabia 2022 vient de débarquer en Algérie avec un design et des caractéristiques complètement différents de l’ancienne édition et un prix tout aussi dissemblable que l’ancien prix pratiqué.

En effet, d’après ce qui a été rapporté par la source Sayarat Live, un concessionnaire multi-marques situé à Hydra dans la capitale vient de mettre en vente le modèle en question. Il s’agit de la Skoda Fabia modèle 2022. Celle-ci serait disponible en quantité limitée avec livraison immédiate et octroi de la carte grise. 

Pour les curieux, le site précité s’est approché de l’opérateur pour en tirer plus de détails sur le véhicule proposé. Au fait, il serait question d’une toute nouvelle édition de la Fabia qui a été complètement métamorphosée. D’autant plus que Skoda a tenu à revoir les côtes de ce produit. Et ce, pour proposer une des plus grandes citadines du marché automobile.

Algérie : voici le prix et les caractéristiques de la Skoda Fabia 2022  

En outre, d’après ce qui a été rapporté par la même source, la Skoda Fabia 2022 serait dotée d’un moteur 1,2 litre TSI avec une puissance de 105 ch. Avec notamment une boîte à vitesses automatique de six (06) rapports. Il s’agit d’un moteur économique assez puissant pour des accélérations et des reprises efficaces.

En sus, la nouvelle citadine comprend une panoplie d’équipements de confort et de sécurité. On peut citer l’écran tactile de 10  pouces. Celui-ci permet au conducteur de contrôler les différentes fonctionnalités de la voiture à partir du même endroit. D’autant plus que le véhicule possède un système de climatisation digitale et les systèmes de sécurité ABS et ESP.

Pour ce qui est du prix, la nouvelle Skoda Fabia 2022 est proposée au prix de 600 millions de centimes de dinars. La voiture est notamment mise en vente avec une livraison immédiate et délivrance de la carte grise. Il faut savoir que les prix sur le marché automobile restent toujours très élevés selon l’avis des citoyens. De ce fait, il serait attendu que l’importation reprenne de façon officielle pour s’attendre à une baisse.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes