21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileVoitures Fiat en Algérie : jusqu'à 36 millions de réduction sur les...

Voitures Fiat en Algérie : jusqu’à 36 millions de réduction sur les prix

Publié le

- Publicité -

Automobile – Le géant italien Fiat a annoncé une réduction allant jusqu’à 36 millions sur les prix d’une partie des voitures commercialisés en Algérie. Dzair Daily vous informe des dernières nouvelles dans la suite de ce numéro du dimanche 16 avril 2023.

En effet, après avoir fait son entrée sur le territoire national en commercialisant ses modèles, le géant italien a annoncé une autre bonne nouvelle. Affichant les prix initiaux de ses véhicules, le concessionnaire du groupe Stellantis a procédé à une baisse des coûts. Fiat a alors révélé avoir appliqué une réduction allant jusqu’à 36 millions sur les prix des modèles de voitures mises en ventes sur le marché de l’automobile en Algérie.

Effectivement, dans un communiqué, le concessionnaire automobile a annoncé avoir obtenu le label européen « Eur1 ». Un certificat qui permettrait à Fiat El Djazaïr de bénéficier de « droit de douane plus avantageux », a-t-on souligné. Cela dit, ladite marque qui a récemment entamé son projet en Algérie, le 19 mars dernier, a décidé d’appliquer une réduction sur l’ensemble de ses modèles.

- Publicité -

Dans le détail, Fiat a décidé de baisser ses tarifs à partir d’aujourd’hui, dimanche. Indiquant que cette réduction sera également appliquée aux clients ayant déjà passé des commandes depuis le lancement de la commercialisation des voitures Fiat en Algérie le 21 mars dernier. 

Voitures Fiat : voici les nouveaux tarifs réduits relatifs à chaque modèle

En effet, les réductions appliquées sur les modèles du géant italien installé en Algérie s’inscrivent dans le cadre des facilités accordées aux citoyens. Dans le même communiqué, le concessionnaire Fiat a indiqué que depuis son installation dans le pays, sa marque a connu un engouement de la part des potentiels acheteurs. Enregistrant un nombre record de 150.000 visiteurs depuis le 19 mars dernier.

Quant aux nouveaux tarifs, Fiat El Djazaïr a dressé un tableau à travers lequel elle a affiché ses prix. En premier lieu, la Fiat 500 Hybrid dont le prix initial était à 2.635.000 DZD, coûte actuellement 2.380.000 DZD. Soit une baisse de de 25,5 millions de centimes. Pour la Fiat 500X, le modèle passe de 3.790.000 DZD à 3.435.000 DZD. La Doblo vendue initialement à 3.259.000 DZD son prix est revenu à 3.178.00 DZD. 

- Publicité -

Quant à la Scudo, le véhicule passe actuellement de 3.970.000 DZD au prix de 3.825.000 DZD. Et enfin, le cinquième et dernier modèle, la Ducato qui était de base estimée à 4.120.00 DZD est proposée à 4.019.000 DZD par le concessionnaire.

fiat algérie réduction prix

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -