12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileModèles utilitaires Fiat disponibles en Algérie en avril 2023 : prix, caractéristiques...

Modèles utilitaires Fiat disponibles en Algérie en avril 2023 : prix, caractéristiques et délai de livraison

Publié le

- Publicité -

Automobile – Désormais, le constructeur italien s’implante dans le pays en commercialisant plusieurs de ses modèles phares. Voici les modèles Fiat utilitaires disponibles en Algérie en ce mois d’avril, retrouvez aussi toutes les informations concernant les prix, les caractéristiques ainsi que les délais de livraison des véhicules. Apprenez tout, ce mercredi 12 avril 2023. 

La marque turinoise a fait son entrée sur le marché algérien de l’automobile depuis le mois de mars dernier. Elle y commercialise, en effet, plusieurs de ses modèles phares. En plus de la mise en vente de voitures touristiques, elle propose aussi des véhicules utilitaires. Découvrez tous les utilitaires neufs Fiat disponibles à l’achat en Algérie en ce mois d’avril 2023. 

En effet, le concessionnaire automobile de Fait en Algérie a annoncé la disponibilité à la commande de 3 modèles de véhicules utilitaires. Rappelons que ce type d’engin se décline en différentes versions. Il s’agit notamment de fourgons, camionnette, camion ou encore véhicule frigorifique. 

- Publicité -

Celle proposée par la marque italienne pour ses clients en Algérie est la version de véhicules utilitaires légers (VUL). Cette dernière comprend donc des fourgonnettes, les fourgons et les fourgons compacts. Voici alors ce que propose Fiat Algérie en termes de véhicules utilitaires. 

Fiat Doblo 

La Fiat Doblo est une voiture de type monospace produite par le constructeur automobile italien depuis 2000. Elle est disponible en version diesel. Elle est équipée d’un moteur 1.6 HDI, doté d’une puissance de 92 chevaux. Ce modèle dispose également de plusieurs équipements de confort et de sécurité. 

Le véhicule en question est mis en vente au prix de 3.259.000 dinars algériens. Savant qu’il est proposé avec un délai de livraison oscillent entre 2 et 4 mois. Il s’agit de ce qu’a rapporté le site spécialisé Autobip

- Publicité -

Fiat Scudo

Ce modèle est destiné aux professionnels qui cherchent un véhicule adapté à leur activité. Ce van peut être utilisé pour transporter des marchandises avec une capacité de charge allant jusqu’à 1.300 kg. Sous le capot, il propose un moteur diesel 2.0 HDI. En matière de sécurité, la Fiat Scudo ne fait pas de compromis. Elle se munit de plusieurs dispositifs de sécurité. Pour une conduite plus sûre et plus sereine. 

S’agissant de son coût, elle est commercialisée au prix de 3.970.000 dinars algériens auprès des différentes agences commerciales de Fiat Algérie. Ces dernières proposent le bijou avec un délai de livraison variant entre 3 et 7 mois. 

Fiat Ducato 

Le Ducato est un incontournable de la gamme Fiat utilitaires. Doté d’un design moderne et élégant et moderne, ce fourgon peut être utilisé pour transporter des marchandises ou des personnes. Il offre, en effet, une grande polyvalence grâce à ses différents modèles. La gamme Fiat Ducato se compose de trois modèles : Fiat Ducato L1H1, Fiat Ducato L2H2 et Fiat Ducato L3H2. 

Sous le capot, ils proposent tous un moteur diesel de 2.2 HDI d’une capacité de 140 chevaux. Quant au prix, ce dernier varie selon le modèle. Le premier s’affiche à partir de 4.120.000 dinars algériens. Le deuxième est commercialisé au prix de 4.420.000 dinars algériens. Enfin, le Fiat Ducato L3H2 s’affiche au prix de 4.590.000 dinars algériens. 

fiat utilitaires algérie avril

Délais de livraison chez Fiat Algérie : ce qu’il faut savoir

Pour rappel, les Algériens peuvent passer leurs commandes à travers un réseau implanté dans 28 wilayas. Une plateforme numérique et un centre d’appel ont été également dédiés à cet effet. En ce qui concerne les modalités de paiement pour l’achat d’un modèle Fiat, il se fait par chèque certifié, virement bancaire ou virement bancaire.  

Selon la même source médiatique, le concessionnaire de la marque italienne est tenu de livrer le véhicule neuf dans les 7 jours qui suivent la commande. Cela dans le cas où le client paie la totalité du prix. Dans ce sens, le client paie 10 % du prix du véhicule, en cas d’un délai de livraison entre 8 et 45 jours. Il sera alors tenu de régler le reste avant la réception du véhicule. 

Par ailleurs, en cas d’un délai de livraison dépassant les 45 jours, le client paie 5 % du prix de la voiture. Le reste est également à régler avant la livraison du véhicule acquis auprès de concessionnaire de la marque italienne

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -