20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
jeudi, 20 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile Algérie : prix de la Fiat Scudo disponible à la commande

Automobile Algérie : prix de la Fiat Scudo disponible à la commande

Publié le

- Publicité -

Automobile – Retrouvez dans cette édition du vendredi 24 mars 2023, le prix ainsi que la fiche technique de la voiture Fiat Scudo qui est disponible dans le marché en Algérie. Apprenez tous dans la suite de ce numéro.

Vous n’êtes pas sans savoir que Stellantis El Djazair a annoncé le lancement de la firme italienne sur le territoire national. Lors d’une cérémonie tenue dimanche dernier, elle a dévoilé les modèles ainsi que leurs tarifs de commercialisation. Dans cet article, nous exposons pour vous les caractéristiques ainsi que le prix de la Fiat Scudo disponible à la vente en Algérie. On vous en dit tout ce vendredi 24 mars 2023.

En effet, après une longue crise qui a sévi dans le secteur automobile, le marché Dz commence à s’enrichir. Six (6) modèles de la marque Fiat ont débarqué dernièrement en Algérie. C’est à l’image de la voiture utilitaire Scudo. Celle-ci est disponible actuellement au niveau de 28 points de vente. C’est de toute manière ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live.

- Publicité -

Notons que ces agences proposent le véhicule avec un délai de livraison variant entre 30 et 90 jours. Il sied de souligner, en outre, que l’acquéreur bénéficiera d’une garantie d’une durée de cinq (5) ans ou 100.000. Il est question là encore de ce dont nous informe la même source médiatique.

La fiche technique de la voiture Fiat Scudo

Pour ce qui est du prix, le bijou est proposé à 3.970.000 dinars algériens. Intéressons-nous à présent sur les caractéristiques du véhicule. Ce dernier se dote d’un moteur diesel 2.0 HDI. Avec un rendement de 150 Ch. La Fiat Scudo possède, en outre, de nombreux dispositifs d’aide à la conduite. Assurant, de ce fait, la sécurité et le confort de l’automobiliste.

Le fabricant italien propose des prestations qui devraient ravir les conducteurs. On cite notamment le système antiblocage des roues (ABS) et la direction assistée. Ainsi que les airbags frontaux, le régulateur de vitesse ou encore la climatisation manuelle. La voiture jouit aussi des vitres électriques et des capteurs arrière. Il s’agit toujours de ce dont nous informe la même source médiatique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -