23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleVoici comment l’anniversaire de Amira Riaa a été fêté par son mari...

Voici comment l’anniversaire de Amira Riaa a été fêté par son mari Touha

Publié le

- Publicité -

People – Ce lundi 25 juillet 2022 est le jour du 27e anniversaire de l’une des influenceuses les plus connues en Algérie. Dzair Daily dévoile pour vous ci-après comment Touha a fêté la naissance de sa compagne Amira Riaa. Restez connectés ! 

La jeune créatrice de contenus digitaux qui compte près de six (6) millions d’abonnés sur Instagram a soufflé aujourd’hui sa vingt-septième (27e) bougie. Un heureux événement que l’époux de Amira Riaa, Touha, n’a pas manqué de fêter. Au menu : un tête-à-tête romantique avec sa partenaire. Vous êtes fans du couple et voulez en savoir plus ? Vous êtes au bon endroit. Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce passage.

Monsieur et madame forment l’un des duos les plus solides sur le Web Dz. Mariés depuis plusieurs années, ils forment aujourd’hui une famille adorable qui fait rêver plus d’un. En effet, si le temps est synonyme de lassitude chez certains, c’est loin d’être le cas pour les parents d’Amir. 

- Publicité -

Effectivement, les sentiments qui existent entre les deux tourtereaux respirent la passion. Chose qu’ils ne manquent de rappeler dès qu’ils en ont l’occasion ! Pas plus tard qu’aujourd’hui, le papa de Zayn a partagé une vidéo illustrant la jolie surprise qu’il avait réservée à a dulcinée. Et cela, à l’occasion de son 27e anniversaire.

Les amoureux célèbrent l’événement en tête-à-tête

Dans une courte séquence mise en ligne sur son compte Instagram, on assiste à la découverte de l’attention que le jeune footballeur professionnel a eue à l’égard de la maman de ses enfants. Pour fêter l’événement, Bourzama Abdelfattah, de son vrai nom, a décoré agréablement une chambre d’hôtel.

amira riaa touha

- Publicité -

Des ballons gonflables, des roses rouges, des bougies, tout y est pour célébrer cette journée si spéciale pour Amira Riaa. Pour les curieux, Dzair Daily reprend pour vous ci-dessous des photos de cet événement.

amira riaa touha

amira riaa touha

Il s’agit, effectivement, d’une belle preuve d’amour qui a sans aucun doute touché la jeune femme. Celle-ci était, en effet, aux anges au moment de découvrir la surprise. En témoigne le tendre baiser qu’elle a offert à son chéri, synonyme notamment de tout l’amour qu’elle porte pour ce dernier. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -