Comment l’international algérien Tayeb Meziani a rencontré sa femme ? Malak se confie

People –  Sur son compte Instagram, la femme de Tayeb Meziani, Malak Abdrabou, a raconté l’histoire de sa rencontre avec l’international algérien, son époux depuis quatre (4) ans. On relate pour vous ses propos dans la suite de ce numéro.

Un couple amoureux et complice ! Voilà plus de quatre (4) ans que l’attaquant algérien, Tayeb Meziani, et Malak Abdrabou forment une adorable famille et aussi solide qu’un roc. Depuis, 2018, la star du Abha SC n’est plus un cœur à prendre, après avoir passé, cette même année, la bague au doigt à celle qui est aujourd’hui la maman de ses enfants. Mais, comment l’attaquant Dz a rencontré sa chérie ?

Dzair Daily vous invite à découvrir la réponse à cette question dans la suite de cette édition du lundi 25 juillet 2022. Mettons-nous-y tout de suite ! Comme plusieurs footballeurs, l’ancien sociétaire du Paradou AC préfère rester discret lorsqu’il s’agit d’évoquer la femme de sa vie qui le comble depuis une longue période de bonheur.

Du coup, c’est elle qui parle, effectivement, de leur relation et de leur coup de foudre. Il faut dire que la splendide brunette avait toutes les armes pour le séduire. De leur rencontre, aucune information n’avait filtré.

Cependant, ce dimanche, la maman du petit Malik a décidé de révéler un pan de leur idylle. Sur son compte Instagram, la jeune femme a livré des détails au sujet du début de leur histoire d’amour. Et ce, afin d’assouvir la curiosité de ses fans.

Tayeb Meziani : Malak dévoile une photo dossier de leur couple ! 

Dans son discours, l’Algéro-égyptienne a fait savoir qu’elle a rencontré sa moitié par le biais des réseaux sociaux. Après les échanges en ligne, les tourtereaux ont alors décidé de se voir et la magie a opéré. Ils sont depuis inséparables. Malak et Tayeb ont ainsi entamé une romance digne d’un conte de fées.

malak algérien tayeb meziani

Très éprise, Malak Abdrabou, qui lui a donné il y a plus de 4 mois une jolie poupée prénommée Mélina, a divulgué une photo de leur premier rendez-vous amoureux. Un tendre cliché éternisant la première rencontre des jeunes parents. Les curieux, retrouvez la photo en question juste ici. Ah ces deux-là, ils nous feraient presque croire aux contes de fées !

malak algérien tayeb meziani

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes