AccueilScoop et PeopleQualifiée de « sœur de riche », en référence à Riyad, Dounya...

Qualifiée de « sœur de riche », en référence à Riyad, Dounya Mahrez répond à ses détracteurs

People – Qualifiée par les internautes de « sœur de riche », en référence à son frère, star de Manchester City, Riyad Mahrez, Dounya a décidé de répondre à ses détracteurs. Les curieux, restez là ! On vous dévoile tout à ce sujet ce lundi 25 juillet 2022.

En effet, la célébrité expose la personne concernée aux différents jugements du public. Conjoints, enfants, mère ou encore frères, les proches des célébrités ne sont pas épargnés par ce phénomène. C’est le cas de la sœur de l’international algérien, Riyad Mahrez, Dounya en l’occurrence, qui a, en fait, hérité d’un surnom pas très flatteur : « sœur de riche ».

Effectivement, le feu follet des Verts et des Citizens se retrouve depuis son ascension fulgurante en Premier League sous les feux des projecteurs. Toutefois, cette célébrité n’a pas que de bons côtés pour le natif de Sarcelles. Elle impacte souvent sa vie privée et celle de ses proches mais plus particulièrement l’une de ses frangines. Soit Dounya.

Adepte des réseaux sociaux, Dounya Mahrez adore partager son quotidien avec ses abonnés. C’est à travers des stories Instagram que la jeune maman fait part des détails de son quotidien. Récemment, elle a eu le malheur de recevoir une avalanche de critiques.

Une internaute, parmi d’autres, lui a alors reproché d’avoir « une cocotte abîmée » dans sa cuisine. Selon cette dernière, Dounya devrait avoir une vaisselle entièrement neuve et brillante, car, souligne-t-elle, son frère est l’un des plus grands joueurs au monde et l’époux d’« une milliardaire ». 

« Je ne sais pas quoi vous répondre », fustige Dounya Mahrez

En effet, alors qu’elle se retrouve, malgré elle, sous l’ombre de son frère, Dounya Mahrez, a décidé de pousser un coup de gueule contre ses détracteurs. Qualifiée de « sœur de riche », en référence au statut de son frère, Riyad Mahrez, la belle brune a fait face aux remarques d’une internaute. En réponse, la maman de trois (3) enfants n’y est pas allée de main morte.

À cet effet, elle a décrit cette catégorie de personnes d’« anormale ». Face à la critique autour de sa vaisselle, celle qui s’est récemment voilée a déclaré : « Je ne sais pas quoi vous répondre. Que Dieu vous guide sur le droit chemin ». La cadette de Mahrez a, en conclusion, fait savoir qu’elle était satisfaite de l’état de sa casserole, avec une pointe d’ironie. 

 

dounya mahrez sœur riche

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes