30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
dimanche, 21 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVisa : VFS Global en Algérie augmente ses frais de gestion à...

Visa : VFS Global en Algérie augmente ses frais de gestion à 4800 dinars

Publié le

- Publicité -

Visa – Le prestataire de visas pour la France, VFS Global en Algérie, révèle l’augmentation des frais de ses services. 

En effet, VFS Global en Algérie a déclaré dans une publication sur sa page officielle de Facebook, l’augmentation des frais de ses services de visa, à 4800 dinars. De plus, cette nouvelle exigence pécuniaire prendra effet, à compter de demain, 21 juillet 2020. 

A cet effet, l’établissement informe sa fidèle clientèle, notamment ceux qui ont déjà payé les frais lors de la prise de rendez-vous; devront s’acquitter de la différence une fois leurs demandes de visa déposées, au centre de VFS Global; situé à Alger au niveau d’Oued Semar. 

- Publicité -

VFS Global annonce de nouveaux dispositifs soumis aux règles de confinement  

Rappelons, que suite à la recrudescence de l’indice épidémique en Algérie; les autorités ont décidé de réintégrer le plan de confinement partiel pour 29 wilayas. Cependant, cette décision a engendré un chamboulement au niveau d’innombrables institutions; dont VFS Global fait partie. 

Ainsi le sous-traitant des demandes de visas pour la France, VFS Global, a décidé de réadapter son programme de rendez-vous; en respectant les nouvelles règles de confinement partiel énoncées par l’Etat. A cet effet, VFS Global, a annoncé à sa fidèle clientèle que les demandeurs de visas, venant d’hors Alger; devront patienter jusqu’à la reprise du trafic inter-wilayas. Par ailleurs, ils bénéficieront d’un nouveau rendez-vous, selon leur convenance. 

- Publicité -

https://www.facebook.com/centrevfsglobalalger/photos/a.2371547239728092/2658100957739384/?type=3&theater

 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -