AccueilScoop et PeopleVidéo. Taylor Ward à Porto pour soutenir Riyad Mahrez face à Chelsea

Vidéo. Taylor Ward à Porto pour soutenir Riyad Mahrez face à Chelsea

People – Accompagnée de son beau-frère ainsi qu’un proche de son cher et tendre, la jolie britannique Taylor Ward prend le chemin des airs vers Porto pour supporter l’international algérien Riyad Mahrez, qui dispute aujourd’hui un match décisif face à Chelsea en finale de la Ligue des champions.  

À quelques heures du choc entre les Citizens et les Blues, des armées de supporters s’envolent pour l’arène footballistique du Dragon à Porto. La fille de l’ex-footballeur de Manchester City, elle aussi, n’a pas pu rater un rendez-vous si important aux yeux de son copain. Taylor Ward a pris un vol pour soutenir Riyad Mahrez qui affrontera Chelsea pour la finale de la coupe aux grandes oreilles.

En effet, le mannequin britannique est en route vers Porto pour épauler le capitaine des Fennecs. Dans le détail, Taylor Ward a partagé une vidéo sur son compte officiel Instagram, ce 29 mai 2021, qui la montre, en compagnie d’autres personnes, dans un avion qui se dirige vers le stade qui abritera cette rencontre historique. 

taylor ward mahrez chelsea

Avec ses proches et ceux de Mahrez, Taylor Ward prête à applaudir son copain

Ashley Ward, père de Taylor et grand admirateur de Mahrez si l’on se fie à ses stories sur Instagram, n’a pas pu faire faux bond à son club. Effectivement, l’ancien joueur du Man City est également parti avec sa fille. Sur son Instagram, l’époux de Dawn Ward a partagé, avant que son avion décolle, une courte vidéo à l’aéroport. 

Il a écrit dessus : « C’est parti ! Allez Manchester City ». À vrai dire, Taylor Ward et son père ne sont pas les seuls proches qui supporteront Riyad Mahrez sur le rectangle vert aujourd’hui. Un autre proche de l’international algérien était également présent dans l’avion. 

Il était, comme le montre la vidéo de Taylor, assis juste à côté d’elle. Également fan des prestations de Riyad, le beau-frère de Taylor Ward n’a pas manqué ce rendez-vous. La jolie blondinette se tient donc prête à applaudir et crier à haute voix le nom de son amoureux. Envie de le supporter également ? Voici où vous devriez vous rendre pour regarder le match qui opposera Manchester City à Chelsea

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes