Vidéo. Booba encense Riyad Mahrez à sa manière « Tu es un sacré fumier »

People – Suite à la victoire écrasante des Citizens face au PSG, ce mardi 04 mai 2021, le célèbre rappeur français Booba affiche son respect à l’égard de l’international algérien, Riyad Mahrez d’une manière bien particulière et lui témoigne tout son soutien pour le match de la finale. 

Quelle est donc cette histoire entre Riyad Mahrez et Booba ? Pour commencer, vous n’êtes sans doute pas passer à côté de la performance hors normes qu’a présentée le capitaine des Fennecs, ce mardi 04 mai 2021. Cela à l’issue du match de la demi-finale de la Ligue des Champions qui a opposé le Manchester City face au club de la capitale française. 

En outre, lors de cette confrontation, tout le monde n’avait d’yeux que pour Riyad Mahrez. L’Algérien a brillé et a survolé le terrain pour être l’auteur de deux (02) magnifiques buts. C’étaient en fait les deux (02) seuls buts de la confrontation qui ont permis aux Citizens de décrocher le ticket de la finale.

On précisera par la même occasion que cette arène footballistique aura lieu, ce samedi 08 mai 2021. En sus, depuis ce match exceptionnel, le numéro 7 de l’Équipe nationale fait la une de tous les médias sportifs. Il a gagné par sa brillante performance, le respect d’un bon grand nombre de personnes. Parmi eux, le célèbre rappeur français qui n’est plus à présenter, à savoir l’incontournable Booba.

En effet, le DUC de Boulogne a dédié, ce mercredi 05 mai 2021, une story Instagram à l’égard du capitaine des Verts. Cela malgré le fait que Booba soit un vrai mordu du PSG jusqu’à même en sortir un single en 2010.

Dans le détail, le rappeur a partagé sur ses réseaux sociaux une courte vidéo qui illustrait Mahrez en train de s’ambiancer avec des amis sur « DKR », un morceau de Booba qui date de 2017. Il a accompagné cette story avec la légende : « Riyad Mahrez, toi t’es un sacré fumier ».

Après cette défaite, Booba change le PSG pour le Manchester City ?

Même si ça en avait pas vraiment l’air, ce message était bien évidemment bien intentionné. Et pour cause, le chanteur a accompagné ces quelques mots avec un smiley mort de rire. C’était la manière quelque peu particulière de Booba d’encenser celui qui a fait suer les Parisiens, ce 04 mai 2021.

Ainsi, et même si Booba reste un fan incontournable du club de la capitale française ; il a mis ses préférences de côté et a témoigné son respect et son admiration à l’égard de l’international algérien. Le rappeur va même aller à supporter City lors de la finale de la Ligue des Champions qui aura lieu le 08 mai prochain.

Dans la story susmentionnée, le surnommé Kopp n’a pas manqué de charrié Mahrez. Cela en lui déclarant que les Citizens avaient bien intérêt à gagner la coupe maintenant. De cette manière, la défaite du PSG aurait au moins servi à quelque chose.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes