AccueilScoop et PeopleVidéo du mariage du joueur de l’équipe d’Algérie Abdelkader Bedrane

Vidéo du mariage du joueur de l’équipe d’Algérie Abdelkader Bedrane

Algérie – L’international algérien Abdelkader Bedrane se marie, retrouvez la vidéo du mariage dans le numéro d’aujourd’hui 24 décembre 2021. 

Le champion arabe, s’est marié ces dernières heures ce qui a fait réagir la toile. En effet, à peine une semaine depuis son retour au pays après avoir remporté la coupe Arabe des nations ce samedi face à la Tunisie, le joueur d’équipe d’Algérie, Abdelkader Bedrane rejoint sa fiancée pour s’unir pour le meilleur et pour le pire. 

C’est une nouvelle vie qui commence pour le défenseur central de l’équipe d’Algérie, Abdelkader Bedrane. Après son succès au Qatar en devenant champions arabes, c’est à présent le moment de s’unir avec la femme de sa vie. Il s’agit de toute manière de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar

Son objectif atteint et pour finir l’année en beauté, le footballeur de l’Espérance sportive de Tunis décide de s’engager dans le halal avec celle qui a choisi de partager le restant de ses jours. Sa femme (dont nous avons peu d’informations) l’aidera très certainement à aller dans la bonne voie. C’est du moins ce qu’on peut lui souhaiter. Car, oui, Abdelkader Bedrane le numéro 19 de l’équipe d’Algérie A’, n’est plus un cœur à prendre. 

Abdelkader Bedrane un homme heureux 

La nouvelle a quelque peu surpris les fans mais le joueur de l’équipe d’Algérie Abdelkader Bedrane et sa femme se sont dit oui. En fait, la cérémonie s’est déroulée hier, dans sa ville natale à Blida. On peut notamment le voir dans la vidéo et les images publiées à travers les réseaux sociaux. La fête a battu son plein pour le champion arabe qui est apparu tout souriant et très bien habillé. 

Le défenseur des locaux de l’équipe d’Algérie, Abdelkader Bedrane va profiter dans les prochains jours de vacances bien méritées pour recharger ses batteries et profiter de sa nouvelle vie avec sa conjointe. La nouvelle année 2022 s’annonce bien chargée. Voici la vidéo de l’événement juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes