La vidéo du mariage d’Ousmane Dembélé et de sa femme marocaine a fuité

People – Le joueur du FC Barcelone, Ousmane Dembélé, vient de se marier avec sa compagne d’origine marocaine. De nombreuses images de la fête ont fuité sur les réseaux sociaux, ce qui a allumé la toile ces dernières heures. On vous dit tout, ce vendredi 24 décembre 2021.  

Tout va pour le mieux pour le numéro 7 des Blaugrana. L’ailier droit du Barça vient de faire la surprise aux fans du maillot rouge et bleu. L’international français s’est récemment marié. Ousmane Dembélé et sa compagne marocaine se sont en effet dits oui. La cérémonie de mariage s’est déroulée en toute description. Cependant, plusieurs extraits vidéo montrent la fête du mariage de l’ancien pensionnaire du Stade Rennais ont fuitées ce qui a fait réagir la toile. 

Tout à fait, la nouvelle est venue de plusieurs photos et vidéos partagées par les internautes sur les réseaux sociaux. Plusieurs séquences affichent Ousmane Dembélé et sa femme marocaine circulent ces dernières heures. Le français apparaît très content, dans une ambiance festive au milieu de sa famille et ses amis. C’est une nouvelle vie qui commence pour le champion du monde avec les Bleus. 

Comme on peut le voir sur les vidéos, la cérémonie de mariage s’est tenue dans le respect des rites musulmans. Le footballeur français a apparemment décidé d’organiser un mariage marocain. Pour mémoire, Ousmane Dembélé est aussi un musulman tout comme son épouse marocaine. Le joueur de 24 ans s’engage ainsi dans le halal avec celle qui a choisi de partager sa vie. 

Les internautes réagissent au mariage d’Ousmane Dembélé avec une Marocaine 

Les faits et gestes du joueur du FC Barcelone sont en effet très suivis par les fans et les internautes. L’annonce du mariage d’Ousmane Dembélé avec une Marocaine a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Les vidéos du mariage ont été commentées et partagées par des milliers d’internautes sur les différentes plateformes. La fête a battu son plein et elle a fait le buzz. 

Le Catalan clôture l’année 2021 en beauté. Sa femme l’aidera certainement à aller dans la bonne voie. Ousmane Dembélé profitera certainement de quelques jours de vacances au côté de son épouse marocaine. Cela avant de retrouver le rythme des entraînements et des matchs avec le Barça. En outre, les fans du club Catalan espèrent le revoir prêt et frais pour les prochaines challenges

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes