21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : "La femme de mes rêves est comme Rosa (Bent Bled)",...

Algérie : “La femme de mes rêves est comme Rosa (Bent Bled)”, confie Nabil Chiali

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le héros de la série « Bent Bled », Nabil Chiali révèle les caractéristiques de la femme idéale pour lui, qu’il dit proches de celles du personnage de Rosa.

En effet, le rameur d’aviron algérien de 31 ans se lance de nouveaux défis et débarque sur le petit écran. Nabil Chiali a même fait une fracassante entrée en la matière avec la série ramadanesque « Bent Bled » en Algérie, dans laquelle il partage l’affiche avec l’actrice Liliane Berkoun qui joue Rosa.

De ce fait, le jeune à qui le succès réussit plutôt bien suscite l’intérêt des téléspectateurs, mais aussi celui des journalistes algériens. Invité sur le plateau d’une émission diffusée sur Lina Télévision, le mardi 04 mai, l’animatrice n’a pu s’empêcher de lui demander les caractéristiques qu’il souhaiterait trouver dans sa future femme.

- Publicité -

Dans le détail, Nabil Chiali n’a pas manqué de répondre que la femme de ses rêves devra être comme Rosa. Il a expliqué que le rôle qu’incarne l’héroïne de la série représente tout ce dont un homme rêverait d’avoir dans sa femme. Sachant qu’elle joue le rôle d’une épouse tendre et attentionnée qui soutient son mari en étant prête à tout pour lui.

Bent Bled : “Le scénario a fait ressortir les caractéristiques du couple parfait”, note le jeune acteur

En outre, Nabil a précisé que ce qui le pousse à faire ce choix, c’est que le scénario a été travaillé d’une telle manière à mettre en évidence les caractéristiques du couple parfait. D’autant plus qu’il a indiqué que Rosa est à la hauteur de la perfection. Elle aime Amir, a peur pour lui et a consenti des sacrifices énormes juste pour être à ses côtés.

Cependant, vu que dans la fiction « Bent Bled » , la famille de l’époux n’ont pas porté dans leurs cœurs leur belle-fille et n’ont pas accepté ce mariage, la journaliste demande au jeune athlète quelle serait sa réaction s’il vivait ça dans la vraie vie. C’est là que le sportif devenu comédien a révélé que cela ne risque pas de lui arriver dans la réalité.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -