AccueilScoop et PeopleVidéo. Mahrez et Taylor Ward s’ambiancent sur du Booba (Mona Lisa)

Vidéo. Mahrez et Taylor Ward s’ambiancent sur du Booba (Mona Lisa)

Scoop – Sous les chants de Booba qui interprète Mona Lisa, l’international algérien Riyad Mahrez et sa jolie compagne, Taylor Ward, passent des vrais moments de qualité ensemble qui symbolisent à merveille leur amour. Plus de détails ci-dessous.   

Difficile de rester insensible face à l’amour que filent les deux amoureux. En couple depuis plus d’un an, les tourtereaux ne crient leur bonheur sur les réseaux sociaux que rarement et lorsqu’ils le font, la toile s’enflamme. Ce samedi 01 mai 2021, Riyad Mahrez et Taylor Ward ont joué la carte du romantisme sur Instagram tout en tournant le disque sur Mona Lina de Booba.  

En effet, le couple qui s’amuse à écouter, vibrer et suivre le rythme de la chanson qu’a sorti le Duc de Boulogne cette année, s’est affiché très complice. En fait, le capitaine de l’équipe d’Algérie et sa jolie blonde étaient dans une voiture. Assis l’un devant l’autre, ils parlaient tous les deux leur langue sentimentale, qui n’est autre que la complicité. 

Complètement fondu dans l’ambiance, Riyad qui sait manier à perfection la langue française chantait à tue-tête. Très à l’aise avec son amoureux qui semble avoir appris la chanson de Booba à cœur, la fille de l’ex-joueur de Manchester City posait son bras sur l’épaule de son copain tout en le couvant du regard. On aurait cru à un parfait portrait qui dessine l’amour et la complicité.

Taylor et Mahrez toujours aussi amoureux 

En tout cas, le mannequin britannique semble avoir trouvé l’homme dont elle a besoin. Les clichés qui suivent cette petite séquence de vidéo, la montre passer du temps avec ses amies proches. Taylor Ward est en fait moins discrète que son amoureux, surtout ces derniers temps. 

Lors des plus récentes rencontres de football de Mahrez, elle a veillé à suivre le rectangle vert avec sa famille. On cite son père, Ashley Ward et son beau-frère,  Michael Corrado Jackson. En définitive, les Ward semblent plus que satisfaits du choix de leur protégée et vice versa du côté des Mahrez. Les sœurs de Riyad ainsi que sa belle-sœur s’abonnent toutes au compte Instagram de Taylor. 

Heureux et amoureux, les deux tourtereaux vont doucement dans leur idylle. Actuellement, ils sont sur le point de passer un nouveau cap. Ils emménagent ensemble très prochainement. En effet, le couple souhaite s’installer dans une villa plus prestigieuse et encore plus grande que leur appartement actuel. Tout porte à croire qu’ils sont prêts à sauter le grand pas.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes