19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
lundi, 13 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleTPMP : l’Algérien Mohamed Henni fait le buzz chez Cyril Hanouna

TPMP : l’Algérien Mohamed Henni fait le buzz chez Cyril Hanouna

Publié le

- Publicité -

People – Le Youtubeur français d’origine algérien, Mohamed Henni, était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Son passage a suscité un engouement sur les réseaux sociaux. Dzair Daily vous dévoile tout dans cette édition du 16 juin 2022. 

Chez les amateurs de foot, on le présente plus. Mohamed Henni est partout. Sur Instagram, Twitter, Facebook et YouTube, il ne cesse de régaler les internautes avec ses vidéos très particulières. Une fois de plus, le franco-algérien, Mohamed Henni, a suscité l’admiration de ses abonnées, après son passage sur l’émission TPMP diffusée sur la chaîne de télévision française C8 TV.  

En effet, pas plus tard qu’hier, le Youtubeur connu pour ses vidéos de réaction à des matchs de Football était l’invité de Cyril Hanouna. Ainsi, le natif de Marseille a révélé beaucoup de détails sur son parcours et également à propos de sa vie privée.  Au fait, pour ceux qui ne le connaissent pas, Mohamed Henni compte aujourd’hui plus de 1.8 million d’abonnées sur YouTube.

- Publicité -

Ses vidéos cartonnent. Il accumule des centaines de milliers de vues en un temps record. Sa particularité, c’est que ses écrans de télévisions finissent souvent cassées.  C’est généralement le résultat de son mécontentement. Et cela après chaque défaite de l’Olympique de Marseille (OM), son club favori. Ou après celle de l’équipe de France ou des Fennecs. Car il est aussi supporter de la sélection algérienne, le pays de ses origines. 

Mohamed Henni lève le mystère sur le financement de ses télévisions cassées

Effectivement, la star des réseaux sociaux est notamment revenue sur ses nombreuses télés détruites suite aux mauvaises performances de ses équipes favorites. Il a ainsi dévoilé qu’il les a toutes payées de sa poche. « Je refuse le sponsoring, car si la marque apparaît, cela donne une mauvaise image. Les télés, c’est moi qui les paye »,a-t-il expliqué.  

Par ailleurs, Mohamed Henni a également évoqué son parcours, ses relations avec les joueurs dont la star du Real Madrid, Karim Benzema. Avec qui il échange régulièrement. Pour rappel, TPMP ou Touche pas à Mon Poste est une émission créée et animée par Cyril Hanouna. Ce Talk-show aborde divers sujets associés à la politique, à la société et à la médiathèque. Il se tient quotidiennement en avant-soirée.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -