20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMohamed Henni tacle la FIFA à propos de la réponse sur le...

Mohamed Henni tacle la FIFA à propos de la réponse sur le match Algérie – Cameroun

Publié le

- Publicité -

Algérie – Impatient de connaître le verdict de la FIFA, le vidéaste franco-algérien, Mohamed Henni, fustige l’instance internationale concernant l’affaire Bakary Gassama, arbitre principal du match retour Algérie – Cameroun. Retrouvez davantage de détails dans cette édition du samedi 23 avril 2022.

En effet, tous les regards étaient centrés sur ce fameux jeudi 21 avril 2022. Cela dans l’attente de connaître la réponse de la FIFA à propos du recours déposé par la FAF. Et ce, afin de dénoncer le mauvais arbitrage de Bakary Gassama. Alors que tous les DZ trépignent d’impatience, l’humoriste franco-algérien, Mohamed Henni, a pris la parole pour exprimer sa colère contre la FIFA à propos de son verdict concernant le match Algérie – Cameroun.

Effectivement, les supporters algériens n’arrivent toujours pas à digérer la défaite de l’équipe nationale. D’autant plus que la rencontre entre l’Algérie et le Cameroun lors du match retour a été spécialement couronnée par un arbitrage jugé injuste par la plupart des fervents fans des Verts. Une élimination qui avait pour conséquences, l’écartement des hommes de Belmadi du Mondial 2022.

- Publicité -

Une situation à laquelle l’instance footballistique algérienne a réagi. Elle a donc présenté des réclamations à la FIFA. En espérant avoir une suite favorable à sa requête. En revanche, aucune réponse au recours déposé par la FAF n’a jusque-là vu le jour. Les champions d’Afrique 2019 devraient apparemment patienter encore plus longtemps pour être fixés sur leur sort.

FIFA : la vanne de Mohamed Henni 

En effet, comme tout Algérien, Mohamed Henni espérait avoir une réponse à la date prévue. C’est-à-dire le 21 avril. Néanmoins, cela ne s’était pas déroulé comme prévu. Impatient de connaître le sort des Verts, le vidéaste a exprimé, comme à ses habitudes, son mécontentement. Connu pour son tempérament explosif, Mohamed Henni a taclé la FIFA à propos du verdict final sur le match Algérie – Cameroun.

- Publicité -

 

C’est à travers des stories sur son compte Instagram que le franco-algérien s’est adressé à la Fédération. « Qu’est-ce qu’ils attendent pour rendre le verdict sur Algérie – Cameroun ? », s’est-il interrogé. Le créateur de contenu s’est alors montré à travers ses stories contrarié par la situation. « Ils attendent que la Coupe du monde commence. Ils vont faire rejouer le match après ! », a-t-il jugé avec ironie.

Par la même occasion, le Marseillais a déclaré que cette affaire ne demande pas autant de temps pour pouvoir trancher. « Ça vous prend trois semaines pour voir s’il y a une faute ? Ça prend trois minutes pour se rendre compte qu’il y a eu main  ! », s’est-il indigné. Empressé de pouvoir connaître le sort de l’EN, l’humoriste a par la suite a exigé de la FIFA une réponse rapide.

 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -