AccueilScoop et PeopleEn tenue traditionnelle, l’Algérienne Hayet Aoula séduit les internautes

En tenue traditionnelle, l’Algérienne Hayet Aoula séduit les internautes

People – L’artiste algérienne Hayet Aoula sait s’y faire en matière de look. Sur Instagram, elle a de nouveau fait sensation avec une toute nouvelle tenue traditionnelle. Dzair Daily l’expose pour vous ci-dessous. Vous risquez d’adorer !

L’Algérienne Hayet Aoula fait une remarquable carrière d’actrice et s’impose aussi sur les médias sociaux avec une communauté florissante. En effet, après avoir percé dans le monde artistique, elle a décidé de rester virtuellement en contact avec ses fans. Elle exploite donc les réseaux sociaux pour rester proche de son public.

En effet, l’acolyte de Maroi Bouchoucha est appréciée en Algérie. C’est alors sans surprise qu’elle fédère une communauté de 1,3 million d’abonnés sur le réseau social au logo rose. Elle y partage ainsi son quotidien, des extraits des séries, ainsi que ses tenues impeccables qui laissent souvent ses fanatiques sous le charme.

Effectivement, l’artiste algérienne nous a habitués depuis ses débuts dans la télévision et sur la Toile à faire sensation avec ses looks plus beaux les uns que les autres. Pas plus tard que ce weekend, la pétillante Hayet a attiré tous les regards en arborant une tenue traditionnelle. Nous vous proposons de la découvrir dans la seconde partie de ce numéro du lundi 28 novembre 2022.

Hayet Aoula charme ses abonnés sur Instagram

La jeune femme, qui avait été révélée aux yeux du public en tant que comédienne, a misé sur un habit à la fois très chic et sensuel. La ravissante brune a fait craquer beaucoup d’adeptes d’Internet en posant avec un caftan blanc avec fente sur le devant. Et des perles dorées qui lui donnent un côté raffiné. Un look chic qui a séduit ses nombreux fans.

Visiblement conquis, les internautes n’ont pas manqué de le lui faire savoir via la barre des commentaires du post. « Quelle beauté, le blanc te va à merveille », « Magnifique comme toujours », peut-on lire sous la publication de la vedette de la série « Yemma ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes