15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleQui est Maroua The Doll Beauty ? Âge, parcours professionnel et vie...

Qui est Maroua The Doll Beauty ? Âge, parcours professionnel et vie de couple

Publié le

- Publicité -

People – Très connue dans l’univers des réseaux sociaux, Dzair Daily vous propose la biographie détaillée de l’Algérienne Maroua alias The Doll Beauty : âge, parcours, vie de famille et couple. Découvrez tout juste ci-dessous.

En effet, très célèbre dans le monde de l’influenceuse, la créatrice de contenu au sang algérien a su gagner sa place. Dzair Daily a le plaisir de vous présenter la biographie détaillée de l’influenceuse algérienne Maroua, plus connue sous le nom de The Doll Beauty. De son parcours professionnel jusqu’à sa vie personnelle, découvrez tous les détails concernant la jeune femme dans ces quelques lignes qui suivent.

Effectivement, de son vrai nom, Maroua Bekkouche, elle est née le 28 août 1995 en Algérie et a grandi en France. Très jeune, elle a fait ses premiers pas dans l’univers virtuel, c’est en 2009 qu’elle a créé sa chaîne YouTube. Très vite, The Doll Beauty a gagné en popularité grâce à ses vidéos de tutoriels make up et coiffure. Ainsi que ses looks et ses vlogs. À seulement 27 ans, elle fait partie des influenceurs les plus puissants de France.

- Publicité -

Très active sur les réseaux sociaux, la créatrice de contenu se démène quotidiennement pour offrir le meilleur à sa communauté. Aujourd’hui, elle compte pas moins de trois (3) millions d’abonnés sur son compte Instagram. Et plus de deux (2) millions sur sa chaîne YouTube. Fière de ses origines algériennes, la jolie brune ne se gêne pas à le faire savoir à travers ses vidéos et photos postées sur ses réseaux.

Maroua The Doll Beauty, une star algérienne mondialement connue

En effet, gagnant en notoriété grâce à son travail, l’influenceuse a collaboré avec les plus grandes marques de beauté. À l’image de Sephora ou encore Fenty Beauty, la marque de la fameuse chanteuse Rihanna. Par ailleurs, après avoir longuement régné sur le royaume de la beauté, Maroua a fait son entrée dans le monde de l’entrepreneuriat en créant sa propre entreprise.

L’Algérienne a lancé, en mai 2021, sa propre marque de prêt-à-porter « Dadollinc ». Au menu : des vêtements classiques, décontractés, des vestes à capuches et t-shirts oversizes.

- Publicité -

Pour ce qui est de sa vie personnelle, Maroua n’hésite pas à afficher son entourage. Notamment sa mère surnommée « Mama Dadoll » par les internautes. C’est en juillet 2021 qu’elle a dit Oui à l’homme de sa vie. Un certain Mohamed, lui aussi connu sur les réseaux.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -