AccueilScoop et PeopleAlgérie : Fatma Zohra Alahoum révèle avoir regretté son mariage

Algérie : Fatma Zohra Alahoum révèle avoir regretté son mariage

People – Face à la caméra, l’actrice adulée en Algérie, Fatma Zohra Alahoum s’est confiée sans filtre sur son mariage. Dzair Daily se charge de relater pour vous ses propos dans la suite de ce nouveau passage. Ne bougez pas ! 

Alors qu’on idéalise ce fameux jour où l’on se dit Oui pour la vie, il faut croire que parfois la réalité est moins rose. Certaines personnes regrettent même d’avoir franchi le pas du mariage. C’est le cas notamment de l’artiste connue en Algérie, Fatma Zohra Alahoum. Curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de cette édition du lundi 28 novembre 2022. Mettons-nous-y tout de suite ! Ce n’est pas parce qu’on est une star que tout est forcément tout rose ! Connue pour sa franchise, l’icône de la comédie Dz s’est confiée sans détour sur sa vie sentimentale qui est loin d’être idéale.

Si certaines stars sont discrètes sur leurs vies privées, c’est loin d’être le cas de Fatma Zohra Alahoum. Celle-ci n’hésite pas à divulguer des détails concernant cet aspect au grand public. Interviewée par le média généraliste Ennahar TV, Fatma Zohra Alahoum a levé le voile sur un pan de sa vie personnelle. Les détails, dans la seconde partie de ce numéro. 

La révélation étonnante de Fatma Zohra Alahoum

La concernée a fait une déclaration étonnante. Face à la caméra, elle a déclaré avoir des regrets suite à son union conjugale avec le père de ses enfants. 

Se marier, ensuite regretter ? Ce scénario n’arrive pas que dans les films. En témoignent les dernières révélations de la vedette du septième art algérien. Interrogée par un journaliste, Celle qui mène avec succès et finesse sa carrière de comédienne a confessé avoir regretté d’être passée à l’acte il y a plusieurs années.

En effet, l’artiste Dz n’assume pas ses épousailles. Cependant, la protagoniste a refusé d’étaler les paramètres qui l’ont poussée à déplorer son choix. Pour les intéressés, Dzair Daily dévoile pour vous le passage de la vedette du petit écran juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes