AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Mounia Benfeghoul vainc ses peurs et réalise une expérience inédite

L’Algérienne Mounia Benfeghoul vainc ses peurs et réalise une expérience inédite

People – La célèbre influenceuse et journaliste algérienne, Mounia Benfeghoul, prend son courage à deux mains et réalise une expérience inédite pour vaincre ses peurs. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! Apprenez tout, ce mercredi 9 novembre 2022.

Le meilleur moyen de vaincre ses craintes, c’est de les affronter ! C’est ce qu’a fait la célèbre journaliste algérienne, Mounia Benfeghoul en réalisant une expérience inédite. Prenant son courage à deux mains, la jeune femme a décidé de faire face à ses peurs. Curieux d’en savoir plus ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition.

Effectivement, connue pour son franc-parler et son caractère bien trempé, Mounia Benfeghoul ne se gêne pas à dire ce qu’elle pense. Une particularité qui peut, parfois, déplaire à certains. Toutefois, cela ne semble pas déranger la jolie blonde qui n’hésite pas à le faire savoir aussi bien à la télévision que sur les réseaux sociaux. 

Par ailleurs, aux dernières nouvelles, l’actrice principale du feuilleton Yemma s’est rendue à Dubaï. C’est ainsi qu’elle a décidé de s’offrir une expérience inédite. Vraisemblablement effrayée à l’idée de se retrouver suspendue dans les airs, Mounia Benfeghoul s’est, tout de même, essayée à la tyrolienne. Amatrice de sensations fortes, elle a trôné Dubaï Marina du haut d’une tour à une vitesse de 80 km/h suspendue par un câble.

Mounia Benfeghoul récite la chahada avant de s’envoler !

En effet, vivant une des expériences les plus excitantes, l’acolyte de Racha Mokrane a fait le plein d’adrénaline. Accrochée par une corde, Mounia Benfeghoul s’est laissée transporter à grande vitesse. Quoi de mieux pour recharger les batteries ! Affrontant ses peurs, la jeune femme a opté pour la meilleure… Ou bien la pire, solution. Celle de s’envoler sur les hauteurs des Émirats arabes unis.

Cela dit, avant de se lancer, Mounia a eu un réflexe qui est, du moins normal. Retenue par des protections, elle a tout de même préféré réciter la chahada avant de s’aventurer dans les airs de Dubaï. Alors qu’elle était accompagnée d’une amie, la jeune actrice a apporté son soutien à sa complice. 

« Regarde-moi, n’aie pas peur ! », a-t-elle crié fort pour encourager sa copine. Une scène hilarante que les fans de Mounia ont eu un malin plaisir à le faire savoir sous les commentaires de la vidéo.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes