26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleTaylor Ward rejoint l’ex-femme de Mahrez Rita Johal et se solidarise avec...

Taylor Ward rejoint l’ex-femme de Mahrez Rita Johal et se solidarise avec l’Algérie

Publié le

- Publicité -

Incendies– La fiancée de l’international algérien Riyad Mahrez, Taylor Ward, adresse un message de solidarité à l’Algérie suite aux incendies survenus. Tout savoir, ce samedi 14 août 2021.

Le mannequin britannique promise à Riyad Mahrez, Taylor Ward, se solidarise avec l’Algérie suite aux derniers incendies. En effet, la fiancée de l’ailier droit de Manchester City a témoigné sa solidarité via son compte Instagram officiel. 

« Tellement triste et terrifiant ce qui se passe », a écrit Taylor dans une story partagée. Avant d’ajouter : « Mes pensées sont avec vous tous et je prie pour tous ceux qui ont été touchés par ces terribles incendies ». 

- Publicité -

Par ailleurs, la jeune femme a accompagné son message de deux photos symbole de la tragédie qui touche le pays. Une première qui montre une fillette au regard triste et désemparé. Une seconde où l’on voit un groupe de personnes combattre les flammes à mains nues.

taylor ward mahrez algérie

Par la même occasion, le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, a tenu à apporter son soutien aussi. Et ce, en appelant à prier pour la Kabylie, en proie à de sévères feux de forêt.

- Publicité -

Une avalanche de soutiens

Plusieurs personnalités publiques essayent de prêter main-forte aux régions touchées. Victimes d’incendies ravageurs depuis lundi 09 août. Ces dernières revivent avec cette vague de solidarité.

En effet, nombreux sont ceux qui compatissant à la lumière des douloureux évènements qui ont frappé le nord du pays. On cite par ailleurs l’ex- femme de Riyad Mahrez, Rita Johal. Elle n’a pas manqué d’adresser un message de soutien et témoigner son chagrin face à ce qui se passe.

De son côté, le présentateur français de l’émission « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna, a été porté par le même élan de solidarité ainsi que le rappeur français Jul.

Ces stars ainsi que les influenceurs des réseaux sociaux ont servi, par leurs messages, à donner une grande visibilité aux évènements. Notamment, les différentes campagnes de collecte de dons.

Il convient de dire que tout le monde se mobilise, du simple citoyen aux stars les plus suivies. C’est bien là un mouvement de solidarité quasi-généralisé. Une bouffée d’air pour les personnes affectées.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -