AccueilScoop et PeopleAlgérie : Chaba Warda fait le buzz avec son nouveau style (...

Algérie : Chaba Warda fait le buzz avec son nouveau style ( en image)

Algérie – La célèbre chanteuse algérienne Chaba Warda en l’occurrence enflamme la Toile en dévoilant un nouveau style. On vous en dit plus en ce dimanche 15 août 2021. 

En effet, celle qu’on surnomme Chaba Warda Charloumte en Algérie s’est manifestée, récemment, sur les réseaux sociaux. Cela, en dévoilant sa nouvelle tête qui a suscité de nombreuses interactions sur Instagram. En fait, ladite publication avait pour but de prier le bon Dieu afin qu’il protège les citoyens algériens.  

C’est en tout cas ce qu’a rédigé la mère de famille pour accompagner le poste Instagram en question. L’artiste a trouvé également en cette occasion une opportunité pour révéler son nouveau style. Après avoir teint les cheveux avec des couleurs improbables et porter des vêtements très extravagants, Chaba Warda opte pour un tout autre changement. 

Elle s’est donc dévoilée avec une bouche pulpeuse et des lèvres plus charnues comparées à l’accoutumée. À savoir maintenant si cette transformation est le résultat de quelques injections de botox. Ou si c’est juste dû à l’effet du rouge à lèvres avec lequel la chanteuse a dessiné des plus grosses lèvres. 

Algérie Chaba WardaAlgérie Chaba Warda

Les internautes mitigés quant au nouveau style de Chaba Warda

Effectivement, la nouvelle dégaine de Chaba Warda Charloumte n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Les plus fidèles ont donné leur bénédiction face à ce changement. Tandis que d’autres ne se sont pas gênés de faire savoir à la chanteuse qu’elle tournait « au ridicule » avec cette nouvelle bouche. Allant même jusqu’à se moquer ouvertement de l’artiste algérienne.

En effet, un abonné a donc mentionné en commentaire sur Instagram que Chaba Warda ressemblait plus à un « clown » qu’autre chose. Un autre a été plus subtil. Il a préféré faire remarquer que la mère de famille faisait penser à une « peinture à l’huile ». Et vous, vous êtes plutôt fans ou au contraire vous détestez la nouvelle bouche de Chaba Warda ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes