Incendies : l’ex- femme de Riyad Mahrez Rita Johal solidaire avec l’Algérie

Algérie – Rita Johal, qui n’est autre que l’ex-femme du joueur international, Riyad Mahrez, se montre solidaire avec l’Algérie suite aux récents incendies. Voici les détails de son message dans cette édition du 13 août 2021.

En effet, nombreux sont ceux qui ont compati aux douloureux évènements qui ont frappé l’Algérie durant ces dernières semaines, comme Rita Johal, l’ex-femme de la star de Manchester City, Riyad Mahrez, qui a adressé un message de soutien au peuple algérien suite aux immenses incendies qui ont surgis dans plusieurs wilayas du pays.

Dans le détail, le mannequin britannique a exprimé sa solidarité, à travers un message publié sur son compte Instagram. Ses quelques mots démontrent, en fait, à quel point elle était outrée de voir les images des incendies. Elle a notamment déclaré : « Oh mon Dieu !! prières vont à toute l’Algérie ».

Ensuite, elle a précisé que le pays était en train de subir des feux de forêts très importants. De ce fait, elle a appelé les Algériens à être prudents. Cela, le temps que cette catastrophe passe. Rita Johal n’est certes pas la première à manifester son soutien à l’Algérie, après que des flammes ont jailli dans de nombreuses wilayas, en particulier, en région de la Kabylie.

Rita Johal incendies Algérie

Incendies en Algérie : des célébrités solidaires avec le peuple

En outre, le présentateur français de l’émission « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna, s’est notamment exprimé. Il a, par le biais de son compte Instagram, véhiculé une pensée particulière à l’Algérie et aux Algériens. En sus, il a révélé que le pays traversait de rudes épreuves face au manque d’oxygène et aux incendies qui ont ravagé une bonne partie des terres de la Kabylie.

De plus, le rappeur venu de Marseille, Jul, qui est aussi connu pour sa bienveillance et son dévouement à aider les autres, n’est pas passé à côté de cette cause. Il a, lui aussi, envoyé un message de solidarité. On trouve des mobilisations de tout genre, comme ce type de message qui donne du baume au cœur, ou les initiatives entreprises ici et à l’étranger.

Il est à noter que les influenceurs ont, eux aussi; démontré que les réseaux sociaux peuvent agir pour la bonne cause. De ce fait, de nombreuses collectes de fonds ont été menées. Cela, dans le but de venir en aide aux familles sinistrées. En particulier, celles qui se trouvent dans les endroits les plus touchés par les flammes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes